Suite au post de Gridiron-Gang, je viens poster 10 informations me concernant. Je ne respecte pas les règles (je sais, ce n'est pas du jeu)... Je vais quand même les inscrire ici, ces règles.

- Les tagués doivent poster à leur tour 10 choses intéressantes ou non sur leur personne.
- Ils doivent poster les règles au début de leur liste.
- Ils doivent taguer à leur tour 3 personnes et évidemment les prévenir.
( Alors, pour la première et deuxième règle, okay. )

1. Glee, c'est la vie. I'm deeply a Gleek! J'écoute leurs chansons en boucle, je suis passionnée quoi. (Aucun commentaire.)
2. Je suis harpiste et j'entame ma neuvième année d'études (et j'aime énormément !).
3. J'entre en prépa' éco' à la rentrée 2010, pour une deuxième année, à Paris (et ça m'angoisse un truc de ouf).
4. J'ai de très grandes difficultés pour me concentrer lorsque je dois effectuer un travail, peu importe lequel.
5. Je suis très attirée par l'odeur des personnes, que ce soient mes amis ou plus (je ne pourrai pas fréquenter quelqu'un dont je n'aime pas l'odeur).
6. J'ai fait des concours de dictée (niveau régional des Dicos d'Or de Pivot, et premier prix à chaque dictée de ma "ville nouvelle").
7. Je hais profondément les mathématiques et elles me le renvoient bien (et pourtant, 50% de mon emploi du temps scolaire leur est consacré).
8. Je procrastine comme personne, je suis forte pour cela (et la prépa' n'arrange rien).
9. J'adule Stefan Zweig, c'est mon auteur préféré parmi tous (ses nouvelles sont des pépites d'or).
10. Ma chanson préférée ? Mr. Brightside, The Killers. (Aucun commentaire.)

Je ne tague personne, je stoppe la chaîne. Qui veut prend !
( Et j'arrive à meubler un peu le vide de mon blog ainsi. )

EDIT : Suite au commentaire de Ploukah, je me suis permise de changer le premier point qui est totalement inutile.

Mots doux...

Leave your word !

Par Satine le Mardi 10 août 2010
moi aussi je suis terriblement attirée par l'odeur des gens. c'est quelque chose d'incroyablement intime. et ça peut être si sensuel, si envoûtant, si grisant... pour moi c'est un véritable aphrodisiaque.
Par Rebecca le Mercredi 11 août 2010
Merci d'avoir répondu : )
Par Tristelune le Mercredi 11 août 2010
Ha bah moi non plus j'ai tagué personne ^^
Elle est chouette Mr.Brightside, j'adore the Killers !
Par ploukah le Jeudi 12 août 2010
Et t'as oublié de dire que tu es totalement accroc à Glee !
Par Madness.of.Love le Jeudi 12 août 2010
Oh crap, c'est vrai, merci Ploukah ! <3
Par ploukah le Jeudi 12 août 2010
Mais de rien, il fallait bien rétablir la vérité :p
Par kmi-chan le Dimanche 15 août 2010
glee c'est énorme comme série en plus on découvre et redécouvre des chansons, qui en mode chorale rendent super bien =)
pkoi aucun commentaire sur la chanson des the killers, elle est géniale ^^
alala la prépa, moi aussi j'y étais cette année ms en bio et pas à paris, par contre j'ai pas été prise en 2e année -_- (en mm temps j'arrivais pas à me motiver et le dernier trimestre je captais plus rien en physik-chimie), en tt cas félicitation et bon courage pour l'année qui va arriver =)
Par Madness.of.Love le Dimanche 15 août 2010
Aucun commentaire sur la chanson de The Killers parce qu'il n'y en a pas besoin, il suffit de savourer les notes. :p
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3027415

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast