Je crois que je manque d'amour.
Pas forcément du grand amour, je n'y crois pas, simplement de l'affection, de la présence d'un mec qui m'aimerait différemment.
Il suffit de voir les rêves dont je me souviens, et que j'ai faits dernièrement (avec la chance de pouvoir les retranscrire sur mon ordi après réveil !).

Les détails étaient parfois limpides... Parfois obscurs.
Un certain Olivier Jérôme, un voyage en avion, une destination inconnue, un livre sur Audrey Hepburn (o_O), Alice au Pays des Merveilles version poche (je ne sais même pas si ça existe !), un cousin, un mec auquel je n'ai pas pensé depuis loooongtemps (bordel), des vieux, une sorte de croisement entre un phénix et un hippogriffe...
Ou alors, une sorte de Faust (étrange vu que je n'ai jamais lu le livre), un monde fantastique, un Méph' qui n'est pas humain, une femme qui a conclu un pacte avec lui, qui tombe amoureuse d'un autre, et bonjour les dégâts... Très seksuel, en passant, ce truc. Un film qui m'est remonté à la tête, possiblement...
Ou encore, le rendez-vous raté du café. Une femme qui attend désespérément, chaque soir, l'homme qu'elle aime. Et puis un jour, il arrive. Et c'est pas aussi beau.

Dans un autre genre, je ne veux pas que la rentrée arrive. J'ai indescriptiblement peur. Peur de me faire écrabouiller, peur de me démotiver, peur de ne pas survivre, je crois. Mais M-A. a la même peur que moi. Je crois que je suis impatiente de le rencontrer. De voir ce que l'ambiance LLG peut donner, de voir si nous sommes capables (si je suis capable) de me surpasser.

J'ai la peur irrationnelle de voir que M. IP me manque plus que ce qui n'est supportable.
Il m'arrive de penser à lui. Je déteste penser à lui.
Je déteste le travail non achevé. C'est ma maniaquerie qui ressort.
Je crois que je serai capable de l'achever. S'il m'en laissait l'opportunité.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Dimanche 16 août 2009
Hélas, on peut dire ce que l'on veut, je crois qu'on en a quand même besoin,d'affection, du type qui nous aime différemment des autres.
Et les rêves pour combler ce manque, je suis dans le même cas, même si les miens sont plus ciblés, quand je me souviens de mes rêves en ce moment, ils sont assez... étranges ^^!
J'imagine que c'est normal à ce stade là d'avoir peur de la rentrée, c'est quand même de grands changements qui s'annoncent !
Et le vide qui fait penser à Lui, trop souvent, désagréablement, je l'ai connu, je sais que c'est affreux. J'espère que ça ne va pas trop durer ;) !
J'espère que tu comblera vite ce manque d'affection ( voire finira le travail commencé, qu'en sais-je ?)


Que se passe-t-il ? Sortir avec Ré, en juin, avant cette longue séparation, a donné naissance à une espèce de relation a distance avec des bas et des hauts, qui font naitre des doutes en moi parfois... Qui font de cette relation quelque chose d'assez flou et assez troublant.

J'ai ré-écris trois fois ce commentaire, s'il ne se poste pas cette fois, je crois que j'abandonne ^^...

Bonne suite de vacances ! Bisous !
Par Diary-Adventures le Dimanche 16 août 2009
On a tous besoin d'attention à un moment donné. Personnellement j'ai beau essayé et fuir j'ai de plus en plus de mal, même si j'en arrive à la conclusion qu'étant donné mes méthodes de compréhension et mon caractère, il faudra bien à un moment ou un autre que j'arrête toute affection. Bref... Si j'en crois mes cours nos rêves sont l'accomplissement nocturne de nos " désirs " alors je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire dans ton cas, mais de toute manière, seul le propriétaire d'un rêve peut correctement l'interpréter vis à vis de son vécu.

Et pour la rentrée ne t'inquiète pas, l'inconnu affole toujours un peu mais au bout d'un moment on fini par s'y faire et on prend nos marques, tout en remarquant vraiment de quoi on est capable. Je ne pense que tu es de souci à te faire vis à vis u boulot, tu es une bucheuse et je ne doute pas que tu t'en sortiras. Et puis (allez soyons fou je vais essayer de faire un lien entre toutes les parties de ce commentaire moisi) tu verras que on prend l'habitude des choses, de l'inconnu en partie avec l'affection que tu recevras de tes nouvelles connaissances. C'est aussi grâce à elle que tu réussiras à bien te connaître et à savoir de quoi tu es vraiment capables.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2891132

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast