Ma Darling a 18 ans.

Mercredi 25 février 2009

You could be the one I'll always love...



Je viens de rentrer de la petite soirée de ma Darling.
Et j'ai été tellement heureuse de la voir !!! De la voir elle, et les autres.
Ma chère Pareille, et Débo (LangueDePute, ça a fait du bien =D), et Fab', et ma Chouquette, et les jumeaux par leur prénom, et Laeti, et JC, et Fred, et Nathan, et Jenny, et puis les autres... Que j'ai rencontrés.

Ce slow, sur Unintended, avec Darling, c'était magique. Même quand Thomas, Sébastien, Yohan ou je-ne-sais-qui nous écrasaient. =)
Et l'Aventurier est un énorme classique ! Il m'a certes brisé les tympans et les talons que je portais, mais peu importe. C'est Indochine, quoi.

Cette soirée fut un moment magique.

J'ai l'haleine encore alcoolisée, pleine de liqueur de lychee, de pamplemousse rose - citron, de sangria et d'autres trucs du genre, mêlé à une fumée non désagréable de cigarette.

Je crois que je vais aller dormir.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Mercredi 25 février 2009
Unintended *.*

Contente que tu te sois amusée :)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2797191

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast