Même si cette chanson ne ressemble pas à ce que j'écoute d'habitude, j'ai quand même fini par l'apprécier après moult écoutes, et maintenant je l'aime bien. Elle me donne la pêche que j'ai perdue...
I feel... stressed out I wanna let it go,
Let's go way out spaced out and loosing all control!
I feel... stressed out I wanna let it go,
Let's go way out spaced out and loosing all control!
Les Autres. Une vraie plaie, lorsqu'on a une relation un tant soit peu tendancieuse avec un ami.
Jo est en passe de devenir J.. De prendre à la fois une place dans mon cœur qui est la même, et un surnom qui est le même, et une relation qui est la même. Mais ça m'embête. Ça m'embête, parce que J. est une personne importante pour moi, parce que j'aurais besoin de l'écrire sur mon mur FB (oui oui), et que si je l'écris, j'aurais de suite 40 messages sur Jo et moi. Ne pouvait-il pas s'appeler autrement ?!
Les Autres. Le regard des Autres. Je le déteste. Moi, j'arrive à m'en émanciper, j'arrive à l'occulter. Lui... Ça le dérange plus. Je reconnais que cela peut être troublant et énervant de s'entendre répéter "Alors, elle et toi ?", quand on est dans une simple optique amicale. Mais justement, lorsqu'on est sûr de soi, n'est-on pas au-dessus de ces considérations triviales ? Si moi je le suis, pourquoi pas lui ?
Je connais la réponse, un peu. Je sais pourquoi je suis tant détachée alors qu'il est plus impliqué et soucieux du regard des autres. Bien sûr, je ne connais pas tous ses antécédents "amoureux" et sentimentaux, mais il ne peut pas être aussi compliqué que moi... si ?
Je me suis endurcie, à un moment. Les larmes n'ont plus vraiment existé (seule exception : lorsque je regarde un film). Je crois que c'était suite à l'autre con, en fait. À cette première véritable déception et déchéance. Et suite à cela, j'ai fait des erreurs de parcours, des relations regrettables, des sentiments de fumée.
Je sais que je me sens incapable de tomber amoureuse. Et tant que moi, je sais, et que lui, il sait (que ça n'arrivera pas, pas que je suis incapable d'être amoureuse), je ne vois pas le problème. Les rumeurs existeront toujours, ce sera une chose ou l'autre.
Nous sommes observés ? Tant mieux pour eux, ils s'amusent ! Si ce qu'ils veulent, ce sont des rumeurs, je serais ravie de leur en donner !
Les Autres. Cette plaie. Pourquoi agir en fonction des autres ?
Les autres. c'est tellement dur. Toujours dur de trouver son bonheur. Necessaires et destructeurs. Un paradoxe. Dans sa force, sa beauté et sa complicité