According to him,
I'm beautiful
Incredible
He can't get me out of his head...
I'm beautiful
Incredible
He can't get me out of his head...
La pluie. La pluie, et tant d'autres choses.
C'est ce que la relecture de mon ancien blog, qui n'est plus tenu à jour, dont j'ai bien honte, cette lecture-là, m'a donné.
Nostalgie. Amour. Peur. Tout se mélange. Des sentiments purs, à cette époque, pas ceux entachés de M. IP.
Le lycée me manque. J'aimerais retourner en arrière, en Première, pas spécialement pour changer des choses, si ce n'est me rapprocher de ceux que j'aime. Je ne me rendais pas compte à quel point ils me manqueraient, à quel point j'aurais envie de les serrer dans mes bras le soir, à quel point j'aurais envie de discuter avec eux le matin. Je n'ai pas assez profité, je crois. Ou alors, j'ai trop pris, déjà trop pris...
C'était la belle vie. Oui, j'avais du temps libre, oui, je pouvais passer le dimanche avec eux dans l'herbe, à les regarder jouer au foot, sous le soleil, juste les regarder parce que c'était suffisant pour me sentir bien. Leur présence m'apaisait, plus que tout ce qu'ils auraient pu me dire, plus que leurs mots doux. Je voulais simplement ressentir leur affection.
Ils n'ont jamais été doués pour les mots, mais grâce à MSN (oui...), discuter avec F. est plus simple.
Peut-être que ça l'est aussi parce que je ne donne plus cette impression de fille amoureuse. Si je l'ai déjà donnée un jour.
La pluie. Sentir ces larmes du ciel couler sur moi, pour cacher les miennes. Cliché authentique.
Elle m'a rendu heureuse, m'a fait sourire, selon les circonstances. Elle m'a permis de cacher ce que j'avais de plus mal au fond de moi, elle m'a aidé à redécouvrir une partie de moi-même. C'est incroyable tout ce à quoi on peut penser, tandis que ces gouttes s'écrasent sur notre corps.
L'eau est magique.
L'odeur de l'orage me nargue. Elle me chatouille l'esprit, à défaut de flotter dans l'air.
Réminiscence.
Ils me manquent. Terriblement.
M. IP. ZYX. L'Anglais. Mon pilier. J. Et les autres, dans mon cœur. Juste dans mon cœur.
Elles, aussi.
Ma Pareille. Et les autres, au cœur.
J'aime quand ils me montrent leur amitié délicatement. Sans me le dire ; on ne se dit pas "je t'aime". Mais ils le savent, et je le sais. J'aime quand M. IP m'envoie des messages pour me demander comment ça va, j'aime qu'il réponde à tous les miens maintenant. J'aime que ZYX me fasse comprendre qu'il serait ravi de me revoir, qu'il me dise qu'il se libérera pour moi. J'aime que mon pilier attende mes appels mensuels et me garde deux heures au téléphone. J'aime que J. se manifeste sans raison. J'aime qu'elle reçoive mes e-mails sans rien dire.
C'est le cœur qui parle. C'est moche, un cœur. Finalement.
[P.-S. : À vous, mes lecteurs, merci de me remonter le moral.]
{P.P.-S. : Le titre n'a aucune signification, si ce n'est ce que contiennent les messages de M. IP, qui est un agneau ce soir, et mégalo', et veut tester les flux et les reflux des marais (?) avec moi.}