You may think that I'm loser,
That I don't really care
You may think that it's all forgotten,
But you should be aware...
That I don't really care
You may think that it's all forgotten,
But you should be aware...
Oh, j'ai l'impression d'être ultra-puissante alors que non.
J'ai une dissertation de philosophie à faire : "Faut-il se méfier des images ?" et les idées sont plus que bienvenues. En vrai, je dois juste chercher un peu plus longtemps...
J'ai un exposé à faire en espagnol que j'ai perdu parce qu'il est sur mon autre disque dur et putain, j'ai pas envie de le refaire.
J'ai une colle de maths que je n'ai pas commencé à réviser (vive la warrior), tout juste sais-je vaguement quelle est la définition d'une probabilité et des moments etc. Plein de démos, et la prof' horrible que tout le monde déteste.
J'ai un DS de géo' à réviser alors qu'on a peu de cours. Démographie, population française, et métropole parisienne. Va trouver une problématique sur un sujet avec ces trois thèmes seulement...
Mais...
J'ai fait plaisir à ma blonde pour son anniversaire (et ça n'a pas de prix).
Je sors avec Elle_ vendredi (peut-être ?) pour fêter son anniversaire toutes les deux,
Je vois la bande samedi, si tout va bien... au moins F., my strawberry pie.
Je discute problèmes de l'Afrique avec F. sur MSN, et je tombe encore plus sous son charme. (Oui oui, c'est un ami, encore, toujours et uniquement !) On parle aussi économie, c'était parti de là à la base, et Monsieur est anarchiste (oh je t'aime !).
J'ai joué de la harpe après trois semaines d'abstinence. J'ai retrouvé mon morceau préféré en quelques coups de doigts et j'ai retrouvé mon second morceau en un clin d'œil, je suis fière et heureuse. Et j'ai du Fauré, tout joué en entier en une demi-heure, manque plus qu'à le connaître par cœur, c'est pour un duo avec une flûtiste, génial !
Mes parents me font confiance pour réussir ma prépa' et intégrer une du top 3. Je n'en suis pas certaine. Mais le stage d'été de maths se profile à l'horizon...
Je ferais un truc genre: l'homme interprète comme bon lui semble les images, mais il doit savoir faire la part des choses quant à ces interprétations.
Conclusion: On ne doit pas se méfier de toutes les images, mais on doit rester préventif et sur ses gardes.
Après à toi de voir et de jouer ;)