No woman no cry.

Dimanche 13 février 2011

 

La jouissance auditive. La puissance sonore.
La groupie en moi se réveille, c'est vraiment un morceau qui me parle.
Je l'ai écoutée en boucle et en boucle, vraiment, c'est du génie en boîte à mes yeux. C'est The Strokes, quoi.



C'est le premier jour des vacances pour moi, je l'ai passé à faire du shopping l'aprèm', mais je vous raconterai le reste de la journée plus tard. En tout cas, elles étaient les bienvenues, ces vacances. Je suis heureuse qu'elles soient là. J'en avais besoin.
Je suis épuisée. Après m'être couchée à 3 heures du matin jeudi (ou plutôt, vendredi matin très tôt...), après avoir eu trois heures de philo' + tout de suite après 2 heures de P. (bien plus agréables que ce que je pensais, sauf à la fin, va falloir que j'apprenne un jour à me taire), avoir fait une nuit épique vendredi / samedi, avoir déambulé pendant 4 heures dans les magasins pour acheter plein de trucs... oui, je suis épuisée, aucun autre mot n'est valable.

Je suis heureuse, vous n'imaginez même pas. Je suis heureuse que ma dépendance à Voisine soit réduite, que mon amitié avec K. soit exacerbée au possible, que les relations avec P. soient totalement saines, que les cours ne me fassent plus trop de mal, que la musique puisse toujours autant me transporter. Je suis heureuse de retrouver ma maison, Frérot, mes parents, ma routine, ma vie.

Je suis heureuse à l'idée de rédiger mon article demain, pas facile, très long, trop explicatif, mais l'idée de vous raconter ma vie me fait plaisir, pas comme il y a quelque temps.

Certes, K. me manquera d'ici quelques jours, certes, Voisine me manquera parce que j'ai envie de lui raconter ma soirée, certes.
Mais j'ai le cœur qui bat, pour vivre, parce que j'aime ça. J'ai le cœur.

Mots doux...

Leave your word !

Par lancien le Lundi 14 février 2011
Bonnes vacances et repose toi !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3086072

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast