'Cause I have photographs and memories of the times,
When you weren't on my mind and I was alone.
When you weren't on my mind and I was alone.
J'ai un gros trou dans le cœur, et j'ai des nausées rien qu'à réfléchir, et Brandon passe en boucle dans mes oreilles.
( J'ai l'impression de redevenir une gamine de 10 ans, bonjour la crédibilité, et j'ai envie de regarder Glee, et je ne peux pas parce que je travaille sur Kant en parallèle de la rédaction de cet article. )
J'ai un trou dans le cœur, parce que Darling l'a déserté, parce que ma Pareille est à l'autre bout du monde (et que j'aurais tellement besoin de la lire), parce que M. IP est ce qu'il n'est pas, parce que (bordel) je me déteste.
Il faut que je me fasse une raison. Darling n'est plus là, et elle ne reviendra jamais, parce qu'elle n'en a pas envie.
A. est parti, A. est parti, A. est parti... Est-ce cela, le pire ? Ne pas pouvoir en parler, jamais, à personne, ne pas être touchée au point d'en pleurer, être touchée dans la tête seulement.
Ça y est, je les jette, ces deux-là, ils ne font plus partie de ma vie, c'est fini, it's over. Et ici, je n'en parlerai plus du tout. Je ne reviendrai pas sur mes mots cruels, sur le fait que j'ai frappé trop fort, ailleurs.
Ma Pareille ne partira pas définitivement. On a beau avoir été séparées pendant un an, et nous n'allons plus être réunies dans le cadre scolaire, je sens qu'elle ne partira pas définitivement. Nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts, ni les mêmes projets de vie, mais elle est ce qu'elle est.
J'ai beau avoir souhaité que M. IP s'évapore et que nous ne soyons plus amis, c'est faux, il sera toujours là, quelque part au fond de mon cœur, parce que c'est M. IP, parce que j'ai eu l'impression de le traîner derrière moi durant trop longtemps pour être en bonne santé mentale. (Et maintenant, je vois ses défauts.)
Le nouveau J. n'en sera pas un. Je n'aurai jamais le courage de lui envoyer ces mots. Il vaut mieux qu'il ne sache rien.
( J'ai relu tous mes articles sur J. et, dans un effort d'auto-complimentation, je les ai trouvés beaux. J'ai aimé ma relation avec J. et j'aurais voulu revivre ma Terminale rien que pour lui, malgré les montagnes russes vécues avec M. IP. )
Je ne sais pas trop quoi penser du texte, ne connaissant pas toute la situation.
Si tu veux je peux te raconter une blague nulle pour te faire remonter le moral.
Attention c'est vraiment nulle !
"Pourquoi les belges vont ils toujours aux chiottes avec un fusil ?
Pour tirer la chasse."
AHAH xD Voila pour toi petit légume !
Je ne sais pas si je t'ai remercié pour mon anniversaire, mais si je ne l'ai pas fait, bah voila merci merci beaucoup. Chaque message m'a fait énormément plaisir. J'espère qu'on se reverra l'année prochaine (par ce que la je suis pas à paris (8))
Gros bisous mademoiselle