Cela fait déjà quelques mois que cet album traîne dans mes coups de cœur.
Bien sûr, Procrastination étant l'un de mes prénoms, je n'ai jamais pris le temps d'en parler.
Je l'ai découvert par pur hasard... C'est incroyable le nombre de 'découvertes' que je peux faire par hasard.

Ici pour écouter l'album Near The Edge Of Something Beautiful du groupe sous Jiwa.
J'en ai mis un extrait dans l'article que j'ai publié juste avant.

J'adore le jeu des guitares, qui est relativement léger et audible. J'aime aussi le reste des arrangements musicaux, à vrai dire. Je ne sais pas vraiment décrire ce qui fait que j'accroche vraiment à cet album ; peut-être parce que la musique m'entraîne, malgré ma compréhension très très imparfaite des textes.

Exsonvaldes est un groupe composé de quatre Français, qui chantent en anglais ! Leur page Myspace ici. Leur premier album, Time We Spent Together, est sorti en 2004, et l'album que je vous présente ici est sorti il n'y a pas longtemps !

La pochette est également une petite merveille dans le genre ! Typiquement le genre de couv' que j'aime.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/nteosb450.jpg

Vos impressions ?

Mots doux...

Leave your word !

Par imparfaiite le Jeudi 27 août 2009
Bon eh bien je vais aller écouter, étant donné que j'écoute en boucle la chanson de 'larticle au dessous ^^
Par imparfaiite le Jeudi 27 août 2009
:) il n'y a pas de honte !
J'adore "I know" aussi :) :)
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 28 août 2009
Yop à toi, petite ingénue au raisin (oui, hmm, bon, je ne suis pas spécialement inspirée ce soir alors on se contentera de ça...). Procédons par ordre et soyons méthodique (j'adôre faire la fille organisé =D). Effectivement, Romeo and Juliet est une chanson sublime (*__*) et la reprise des Killers est très sympa... Mais les Dire Straits resteront des dieux pour moi, très belle reprise ou non =3
Sinon, comme tu l'a remarqué, je suis la reine questions cookies et même question cuisine en général. Que tu arrive à être aussi catastrophique que moi me sidère. Je pensais vraiment être LA pas douée en cuisine. Mais peut-être est tu juste à mon niveau en cookies...
[Onte a tua deux fer une phote parail! Moa jean fée jamer.] (arf, c'est dur de faire une faute sur 'une'... D'ailleurs, à cause de tout ça, j'ai faillit écrire faute p.h.o. ... VIVE MOI ! ! ! ! !)

Sinon, Exsonvaldes ça à l'air très sympa (c'est un peu difficile de juger sur deux chansons (Going Away et Lali, merci Youtube) et je promet d'en écouter d'autres une autre fois) et j'oversurkifff leur pochette d'album!
Ton font aussi, d'ailleurs!
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 28 août 2009
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'avais pas vu que j'avais autant écrit =D
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 28 août 2009
Ça c'était un p'tit commentaire inutile pour que tu vois un peu le niveau de ce que je produit habituellement. Ça aussi, d'ailleurs (Rooooh, mais faut que j'arrête de dire d'ailleurs, moi)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2896420

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast