November, month of sadness.

Lundi 8 novembre 2010

I was afraid to be alone
Now I'm scared that's how I'd like to be...


Je ne sais pas si je suis capable de mener un seul projet à bien. Mon Twitter reste en plan alors qu'en toute honnêteté, une minute suffirait à le mettre à jour. Mon blog part en cacahouètes.

Alors je sais bien, c'est dû à mon état d'esprit particulièrement négatif du moment. C'est la première fois de ma petite vie que je me sens aussi mal, et non, ce n'est pas totalement dû à la prépa'. Outre le désespoir concernant le futur contrôle de mathématiques (mais j'ai lu mon cours et passé mes vacances à faire des mathématiques, espérons que ce ne soit pas en vain...), j'ai quelques problèmes de santé (tachycardie, tout ça), dus à l'absence de Voisine. C'est facile de tout caser dans cette absence mais c'est vraiment inexplicable et difficile à vivre pour moi. J'ai l'impression d'avoir perdu ma "moitié", c'est ça, c'est grandiose mais elle est quelqu'un de tellement important pour moi, d'irremplaçable (de toute façon, personne n'est remplaçable pour moi, c'est bête d'écrire ça). C'était la présence qui faisait que je n'allais pas trop mal.

Pour continuer dans un registre plus joyeux, K., je l'aime, cette amitié m'est précieuse, plus que tout, s'il n'avait pas été là jeudi, je ne sais pas ce que j'aurais fait, j'aurais certainement continué à angoisser, à avoir peur de mourir toute seule dans mon sommeil. S'il n'avait pas été là pour me prendre dans ses bras alors que je pleurais comme une m*rde, j'aurais fini par m'étouffer. Il redonne de la couleur dans ma vie. Vendredi, il m'a permis de manger, de faire revivre cet estomac si malmené.

Je vous ai parlé de mes deux crushs ? Enfin, ce ne sont pas véritablement des crushs, juste des gars hyper gentils dont j'aimerais me faire des amis, mais le temps et le contexte n'aident pas. Quand il s'agit d'eux, j'ai l'impression d'être une gamine de 14 ans, surexcitée parce qu'il l'a regardée ou lui a souri. Et pourtant, pourtant, c'est ce que je suis, alors que je suis si loin d'être amoureuse de l'un des deux. Vendredi, c'était l'anniversaire du crush n° 1. Je m'y suis incrustée, avec l'accord explicite du crush n° 2. Et je crois que je me suis sentie bien, avec eux (et même avec les autres, que pourtant je n'aime pas tellement). C'était spécial, mais sympa.
Je tiens à préciser qu'ils sont super potes, et qu'ils sont colocs. Je n'ai pas "choisi" la meilleure configuration, c'est clair et net... Mais c'est étrange. J'ai le sentiment étrange que je pourrais vraiment tomber amoureuse du premier, s'il m'en laissait l'occasion (s'il te plaît, ne le fais pas, pour mon propre bien) et que le second... ce serait une attirance alchimique et intéressante dans son genre...
J'ai croisé les deux, aujourd'hui. Et si je devais avouer quelque chose, c'est que le numéro 2 (croisé deux fois...) m'intéresse vraiment, en ce moment.

Qu'advient-il de P. ? Oh, je me suis dit, hier, que j'aurais aimé retrouver le P. d'avant, celui qui était encore avec Elle, celui qui était heureux en amour. Le P. célibataire ne me plaît pas. Après tout, on s'en fiche un peu, sa fonction première est de m'aider, et il tente de le faire (sauf qu'en ce moment, depuis deux cours au moins, je n'y mets pas du tout du mien ; le prochain cours devrait mieux se passer). Il m'a remis les idées en place, j'aime ça. J'avoue que je me suis dit "pourquoi pas", quand j'ai appris qu'il était célibataire... mais je l'ai revu à la rentrée, et c'était juste "non", impossible dans ma tête. Pour des questions d'attirance physique, oui (certes il est beau mais...), et d'autres questions plus sous-jacentes (notre relation est pécuniaire, c'est un salaud avec les filles, son odeur ne me transporte absolument pas).

Oui, le positif l'emporte en longueur, mais pourquoi parler longuement de ce qui ne va pas quand j'ai tellement de choses à rattraper sur ce blog ?

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Lundi 8 novembre 2010
ça doit être une période difficile de l'année où je sais pas. Je sais que pour moi non plus ça va pas fort et je sais que c'est le cas pour beaucoup de monde autour de moi. Courage. ça reviendra je pense. Il faut prendre sont mal en patience, écrire beaucoup sur les points positifs je crois que ça aide aussi.

Comme tes pararaphes sur n'1&2 m'ont fait sourire. Pourvu que ça dure :).

Enfin, je dois y aller vite vite. Mais courage ! Courage à nous, ça va bien finr par s'arranger ;D

Je t'embrasse.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3056641

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast