Now, he takes off her dress.

Dimanche 12 octobre 2008



En lisant mon profil (ouais, je m'ennuie), je me suis dit qu'il fallait peut-être que je parle encore plus de moi, ou de ce que je crois être, ce que je crois aimer.

Je suis une élève de Scientifique qui se sent parfois une Littéraire refoulée. Je me sens à ma place en S, mais cela dépend fortement des jours.
J'aime passionnément lire. Je crois que si je pouvais passer mes nuits (et mes journées) à lire sans être épuisée, sans qu'il n'y ait de conséquences désastreuses (ou pas) sur ma vie sociale (ou pas) et ma vie de lycéenne, je le ferais. Je lirais tout autant des magazines instructifs (j'ai une passion pour le Sciences & Vie Junior ^^) que des romans dits "de fille" (Linda Jaivin est une écrivaine exceptionnelle dans le genre), des livres dits classiques (Zola et le fameux cycle des Rougon-Macquart...)
ou des livres d'auteurs contemporains (Anna Gavalda).

L'anglais (la matière, pas l'Anglais) est mon cours préféré. Déjà l'année dernière, il se hissait haut dans mon classement de "cours les moins chiants". Cette année, il surpasse très largement ses concurrents... Et ceci est dû à la présence de M. IP.
L'espagnol me passionne également depuis qu'un beau matin, un garçon a pris place à mes côtés. D'accord, il est arrivé en retard, d'accord, c'était sûrement (j'ai pas regardé) la seule place potable de libre (qui voudrait se mettre à côté de l'actriz ?), mais il s'est mis à côté de moi, et nous nous sommes tus. Le cours suivant, le blablatage a commencé, pour ne plus s'arrêter.
La philo est une matière assez confuse, difficile à enseigner. Le prof en a d'autant plus de mérite qu'il réussit à faire entrer quelques principes complexes dans ma tête complexe... Non, c'est pas simple ^^ !
L'histoire est un cours qui m'endort, malheureusement. Peut-être que ma "nullité" démontrée dès la fin de la 3ème (avant, j'étais bonne xD) m'a découragée...

La musique. Ah, la musique ! Ceux qui me connaissent savent l'importance de mon Apollon. J'aimerais le toucher tous les jours, mais je ne le fais qu'une fois par semaine... Ma harpe est ce qui me permet de tenir lorsque je sombre un peu.

Voilà pour l'instant.
Jolie robe que j'aimerais avoir. Ou une dans le genre.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Mercredi 15 octobre 2008
Etrange, j'ai ce problème avec l'histoire aussi ^^ Du jour ou mon incompétence a été dévoilée au grand jour, je n'ai plus jamais réussi a trouvé un interêt à cette matière .
^_^
( Bon.. bon... d'accord je vais raconter ma vie plus loin ^^ )
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2697312

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast