You know I can change, but I'm here in my mould.



Fuckin' nuit blanche ! http://my.opera.com/community/graphics/smilies/bigsmile.gif

Cinq filles qui sont passées à quatre filles après minuit (Cendrillon nous a quittées dans des circonstances qui seront évoquées plus tard), quatre films sur lesquels j'écrirai quelques lignes, le déliement des langues de pute qui fait tellement de bien (toasts dont les sujets seront développés plus bas), des potins & des ragots en veux-tu en voilà, des discut' scato ou sex' parce qu'on déch' trop à minuit, du jus de pomme alcoolisé pétillant parce que quand même faut le faire pour se soûler au cidre, un breuvage caramélisé caféiné original avec du CO2 dissous de la-marque-rouge, trois gâteaux au chocolat faits par les filles qui ne se sont même pas concertées avant, des bonbons à volonté (faut dire qu'on n'est pas assez grosses comme ça), des bonbons au chocolat aussi (de la-marque-orange-et-bleue)... <3
C'était du bon. Très bon, même.

Cela m'a rappelé nos moments passés pendant les vacs d'avant la 1ère, avec Kelly... La semaine de colo était quand même géniale ! Et puis le Nouvel An, aussi... En fait, toutes nos soirées de folie et de délires. http://my.opera.com/community/graphics/smilies/love.gif
Heureusement que je les ai pour délirer ! Parfois, oublier qu'on est sérieux, c'est pas si mal. Vraiment. Je ne pourrai pas vivre, moi, sans ma dose de folie, sans ma dose d'excitation, sans ma dose de filles.

Ma chérie, Elle, était là. http://my.opera.com/community/graphics/smilies/heart.gif Et ça m'a fichtrement surprise ! D'habitude, elle n'est jamais autorisée à sortir... Bon, la sortie a été très limitée, genre elle était Cendrillon et sa maman est venue la chercher à minuit dans son carrosse vert-clair, mais tout de même, elle a fait l'effort de venir http://my.opera.com/community/graphics/smilies/thumbsup.gif ! On était entre nous, en intimité, et ça fait vraiment plaisir. Sa maman voulait d'abord voir les adultes (et bien sûr, comme dans toute soirée entre filles qui se respecte, on laisse les parents et la famille dehors). Elle n'a plus insisté lorsqu'elle a vu notre Carole majeure et vaccinée ! Mais tout de même, minuit, alors qu'elle ne risquait rien dans une maison, qu'elle aurait pu passer toute la soirée avec nous pour décompresser, je trouve ça limite. Et triste. Enfin, je ne vais pas épiloguer.

Bien entendu, on ne voulait pas http://my.opera.com/community/graphics/smilies/zzz.gif (dormir). Lecteur DVD en place, canap' étalé, couettes, et nous voilà fin prêtes à mater.
Le premier ? Ce fut La Colline a des yeux. Honnêtement, côté gore http://my.opera.com/community/graphics/smilies/yuck.gif, ce film vaut le coup. Mais je le déconseille aux âmes sensibles (et y'en avait parmi nous)... Notre réflexe, c'est de rire. Et on a vraiment pas mal rigolé. Je dirais juste, heureusement que les couettes étaient là. Avant la fin, on a profité du départ de Cendrillon à minuit pour se faire un énooorme dessert, c'est-à-dire une part (non négligeable) de chaque gâteau au chocolat. Autant vous dire que pour finir l'assiette, c'était difficile. Les chips ont bien fait passé le truc, avec le cidre ^^... De toute façon, puisqu'on a réussi à manger, le film ne devait pas être si dégoûtant que cela.
http://madness.of.love.cowblog.fr/images/1/sangstertintin140.jpgHistoire de faire une petite pause, on se met un DisneyNanny McPhee. Oui, je continue ma carrière (dont je ne parlerai pas ici pour ne pas choquer), et Thomas Sangster est super, même dans Love actually. À vrai dire, j'ai flashé sur lui dans Love actually. Qui ne trouverait pas sa bouille craquante ? Osez le dire ! ^^ Sinon, pour revenir au film... il est génial ! Cinq leçons d'éducation, un Colin Firth excellent en papa déboussolé (il a d'ailleurs joué dans d'autres films avec le (beau) gosse là --->), des vêtements (costumes) que j'adorerais mettre pour me déguiser, un château qui me fait rêver... C'est vraiment un film à voir !
On enchaîne ? On y va ! Creep, un tout autre registre, un thriller, un peu gore sur les bords (mais moins que La Colline a des yeux), surtout inquiétant, assez prévisible parfois... Mais un bon film dans sa catégorie ! Au fait, il est interdit aux moins de 16. Largement moins célèbre que d'autres, certes. Compte tenu de nos états respectifs de légumes et/ou de fatigue intense et/ou de surexcitation, je ne pense pas que mon avis soit véritablement justifié, mais j'ai relativement apprécié le film. Malgré un début plus que douteux (qui a bien duré une demi-heure, je pense), les scènes d'hémoglobine sont sympas. On finit par se prendre de pitié pour le méchant, qui n'a pas eu une vie facile... Ah, les défauts de la science !
Un dernier pour la route, Le Journal de Bridget Jones. Un truc de nanas, ça. Et on retrouve... Colin Firth !! La culotte, et les coups de poing, et la soupe bleue, et les amis... Ça ne te fait pas regretter d'être célib', de toute façon. Absolument pas.

Même si, avouons-le mes chères célibataires aigries, un mec, c'est parfait pour te tenir chaud, ça a de la force, c'est élégant quand on sort, mais c'est encombrant. C'est comme Georges dans la pub' du bonbon-frais-et-doux-à-seulement-2Kcal. Alors, on (les cinq filles) poste un toast (répété, cela va sans dire) à notre célibat, alors qu'ELLE en a un. Et ça nous dégoûte. Oui, c'est méchant, mais on ne critique pas, on constate. D'abord. Elle, ses défauts bien plus nombreux que ses qualités m'horripilent. Elle, brusque et grossière, elle, déprimée et déprimante, elle, tellement elle, gamine, irresponsable, agaçante ! Et je ne suis pas la seule à le dire... Dans "le" groupe (constitué de beaucoup de mecs), aucun ne lui trouve un quelconque charme, et c'est l'avis d'au moins 90% de la population terminalienne à qui je parle (ce qui fait beaucoup, excusez) du lycée.

Enfin, je n'ai rien d'autre à développer.
Juste un "merci" à ces filles qui partagent ma vie depuis si longtemps, avec lesquelles j'aimerais partir en vacances cet été (diantre, pourquoi l'Anglais existe-t-il et pourquoi me propose-t-il des vacances avec lui ?), avec lesquelles on projette tant de soirées, de bouffes, de déconne !
<3

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2711166

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast