Je lutte contre moi-même, mon envie de pleurer à l'écoute de la playlist spécial déprime que j'ai fabriquée et contre les sentiments qui me submergent lorsque je lis cette put*** d'histoire d'amour, ici. (C'est un HPxDM, donc homophobes s'abstenir.)

D'accord. Peut-être que je ne vais pas si bien que ça. Peut-être que j'ai envie de laisser ma peine s'en aller. Peut-être que j'ai besoin de ne rien ressentir.
L'euphorie du moment, comme on dit...
Je suis amoureuse de lui. Peut-on vraiment me le reprocher ? Peut-on me reprocher de ne pas vouloir l'avouer ? Peut-on me reprocher de l'avoir voulu, lui, dans toute sa splendeur ?

Bien sûr, ça me passera. Ça passe toujours.

En pensant à ça, je me pose des questions sur moi-même.
J'ai cru un instant ne pas véritablement aimer M. IP. J'ai cru que je pouvais effacer, comme ça, cette attirance. J'ai cru que je revivais enfin, depuis que je m'étais avoué mes sentiments... J'ai cru que je ne ressentais plus rien, que je n'avais plus de cœur.

Où est la vérité ? Dois-je vraiment la chercher ?
S'il est impossible de se mentir à soi-même, trouverai-je la vérité un jour ?

Mots doux...

Leave your word !

Par Diary-Adventures le Dimanche 8 mars 2009
Il ne faut jamais se reprocher ses sentiments car même si ils font parfois souffrir ils sont toujours beaux. Je pense que la vérité ( bien que je ne connaisse rien à ta situation ^^ ) tu la trouveras au fond de toi, soit en parlant avec cette personne, soit en en rencontrant une autre qui te fera prendre conscience des choses, probablement à un moment ou tu t'y attendras le moins...
Bon courage quand même en tout cas :)
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Je pense quand on aime. Quand on désir. On ne peut malheureusement pas enlever ces sentiments là. Se serai tellement plus simple franchement. Aimer, désirer, ne pas aimé, ne pas désiré sur commande.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2804880

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast