Je l'avoue : je passe sous Jiwa. Je refais donc tout mon blog.
Avant, mes players étaient pris sous Deezer, mais je rencontre trop de problèmes (des chansons coupées au bout de 10 secondes, ce qui m'exaspère ; un catalogue relativement réduit...).
Puis, le player de Jiwa est plutôt classe. Merci aux Cowblogueurs qui l'utilisent, ils m'ont conquise ! :p

Je vous fais part ici d'une de mes "découvertes" au fil de mes pérégrinations. Une musique qui m'a frappée à la première écoute, et que j'ai adorée à la seconde. J'ai donc été écouter l'album du groupe, et je dois avouer que je ne suis pas déçue, c'est un véritable régal !
L'accent du chanteur est tout simplement craquant. Don't you think ? C'est, je crois, une des raisons qui m'a vraiment donné envie d'écouter l'album.

Le groupe se nomme, au cas où personne ne l'avait deviné, The Twilight Sad. Leur page Myspace ici.
Ils ont sorti un premier album studio, Fourteen Autumns, Fifteen Winters, en 2007. Leur prochain, Forget the Night Ahead, sortira bientôt !
Leurs prochettes d'album ont un côté rétro plutôt sympa !

http://images.amazon.com/images/P/B000N3SSS0.31kQNzIJtuL._AA_.jpg

Mots doux...

Leave your word !

Par imparfaiite le Samedi 1er août 2009
La première fois, je n'ai pas vraiment aimé la chanson. je l'ai réécouté et depuis je l'écoute en boucle :)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2881895

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast