C'est assez incongru d'avoir la prétention d'avoir passé une excellente journée du début à la fin, et pourtant c'est ce que je ressens. Mercredi, ce fut une sorte de journée parfaite. Vraiment. J'ai ressenti du plaisir à être la personne que j'étais, du bonheur à faire comme je voulais.

Avec le recul que je suis actuellement capable de prendre, je me rends compte que ce sont des journées du genre qui me font aimer ma vie, ma prépa'. Des bulles d'air qui se détachent de mes études, doucement.
Et ces personnes, ces amis.

Ce rendez-vous du mercredi midi avec K., avec lui... C'est un peu notre moment de la semaine je crois, le mercredi midi, la petite recherche pour savoir quoi manger. Je ne sais pas si c'est "notre" moment parmi d'autres, finalement quand il veut manger un cheesecake ou un truc du genre, c'est moi qui suis là. Après tout, je suis la "copine de la semaine", il a sa "copine du week-end" et sa "copine des soirées" aussi ! ( C'est une blague oui. ) Tout va bien avec sa copine, il l'appelle tous les soirs (d'ailleurs je suis souvent présente quand cela se passe... comme il me l'a fait remarquer), et il est vraiment épanoui dans cette relation-là (je ne fais aucune allusion à une relation passée, nononon).
Ce mercredi, c'était un tartare de bœuf pour moi et un hamburger pour lui (il voulait manger DoMac, heureusement qu'il y avait trop de monde). Des amies nous ont vus manger, d'ailleurs (je me demande ce qu'elles faisaient dans le coin) ! Je lui ai aussi fait goûter le cheesecake, que je trouve bien meilleur que celui de Starbucks. Un jour, je l'emmènerai aussi à Berko !
Après, un petit tour au Panthéon et puis s'en va !

Le cours avec P. s'est très bien passé, nous avons fini le DM et fait quelques exos d'algèbre (ce que je maîtrise encore moins que le reste en fait). Je me suis sentie rassurée par sa présence, rassurée par lui en fait. Par ce cours, qui a rattrapé les deux derniers qui m'avaient déçus / fait mal pour des raisons x ou y (je crois que c'est de ma faute et de mon humeur, couplée à la sienne probablement) !
Nous avons dîné, ensuite. Pizza / risotto. Pendant une heure, nous avons parlé, sans cesse, de tout et de rien, il se confie à moi d'une manière très ouverte en réalité, me parlant de sexe et de son ex comme si j'étais sa meilleure amie. Moi, ça ne me dérange absolument pas, je crois que ça me fait plaisir qu'il puisse se sentir aussi bien avec moi, comme moi je peux lui confier des choses très lourdes pour ne pas les contenir toute seule.
La confiance entre nous est primordiale. Et l'amitié.

Voisine est revenue. J'ai été heureuse de m'agiter un peu, de lui refiler des feuilles, de lui dire qu'il allait passer, tout ça, des petits moments qui me font plaisir mais qui me prouvent à quel point c'est naturel d'être avec elle. Et à quel point c'est contre-nature d'être séparée d'elle. Comment ça peut influer sur ma santé (plus d'un mois et demi que mes règles ont disparu ; cette tachycardie régulière d'avant ; la faim absente, totalement absente, et le dégoût des aliments). Comment ça peut me briser le moral (les pleurs, la fatigue).
Je suis heureuse de la voir de retour, de la savoir présente.

Ce fut une des journées les plus agréables de ces derniers temps.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Lundi 22 novembre 2010
Merci Voisine alors.
ça me fait plaisir de lire des choses comme ça ici. Étrange mais quand je lit que tu as le moral ça me remonte le moral. :)
Je suis contente de voir que tu passe de si bon moments avec K. et que P. te rassure.
J'espère que ça va durer ! :D
Je t'embrasse !
Par imparfaiite le Dimanche 28 novembre 2010
"C'est assez incongru d'avoir la prétention d'avoir passé une excellente journée du début à la fin,"
C'est rare oui, mais toujours bienvenue. Et ça fait toujours plaisir à lire :)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3061477

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast