Or how words can hold you tight.

Dimanche 1er mars 2009

Je sais, j'ai bourré de chansons l'article sur The Killers, qui est inintéressant mais que j'adore, mais sans cette chanson ici, mon article n'a plus tout son sens.

You were the one who was spending the night...


Cette chanson me prend les tripes.

Depuis un moment, lorsque je me sens mal (ou pas), je lis des histoires d'amour et/ou de sexe, mais pas n'importe lesquelles. J'adore l'univers de Harry Potter, d'ailleurs j'ai lu au moins une centaine de fictions ! Et je n'ai même pas lu trois fois le dernier livre, Les Reliques de la Mort...
Les HPxDM sont classées très très haut dans mes préférées (merci Darling pour m'avoir fait découvrir cet univers magique !). J'apprécie également de voir Sirius Black ou Severus Snape, et pas toujours dans des relations charnelles, parfois simplement en tant que pères, parrains...

Mais aujourd'hui, je voudrais parler de cette fic-là : Vis ma vie, de BadAngel666. Il est très fortement probable que je sois encore sous le choc des différentes révélations qui m'ont été faites hier, et surtout sur le fait qu'un de mes meilleurs amis pense que je peux avoir mieux que M. IP, mais j'ai cru que j'allais pleurer devant cette fic (surtout vers la fin ^^). Elle est magnifiquement écrite, alors je la conseille vivement à tous ceux qui n'auraient rien d'autre à faire que de lire ! =D

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2800446

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast