Over ?

Dimanche 1er mars 2009

Je vais faiblir demain.
Mais ce soir, ce soir... Je ne lui laisse qu'une dernière chance de me faire comprendre s'il m'aime.
Ensuite, j'essaierai d'oublier.

Parce que j'ai jamais vraiment oublié, personne, et lui, ça risque d'être un peu plus dur.
Mais je ne veux pas m'enliser dans une relation à sens unique.

Mots doux...

Leave your word !

Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Lundi 2 mars 2009
C'est dur. Et malgré tout, on a toujours cet espoir, mais quand il ne vient pas, il faut passer a autre chose. Sache qu'il y a pour cela, plein de personnes qui sont la pour te changer les idées. Et même si dans l'absolu, tu peux avoir un million de personnes, s'il n'est pas là tu es mal, et bien ca commence tout de même par là.
Bref j'espere néanmoins qu'il va se montrer un peu, je t'embrasse .
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Oui l'amour va dans les deux sens. L'amour se construit à deux.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2800594

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast