Procrastination, surtout.
Cet article sera dédié à Elle, mon p'tit devin, qui m'accompagne et me soutient depuis le début de l'année.
Là, je vais me coucher, pour une fois avant 23h30. Héhé.
[ Copier-coller à reprendre et à continuer, oui oui... Je ne pouvais plus laisser la situation s'enliser, et puis au moins j'aurais fait UN truc bien ce WE. ]
J'ai dépassé mon quota de sorties du mois de novembre, et même plus que ça. Une sortie baresque et géniale le vendredi 13, une sortie ciné 'woaaaaaow' le jeudi 19, et une soirée qui sera probablement correcte le samedi 28.
Il se trouve que j'ai plus ou moins failli à ma mission en ne vous racontant pas tout, et même en ne vous racontant rien sur elle et moi, ma voisine de chambre et moi.
Nous sommes plus ou moins colocataires. C'est-à-dire que contrairement à la plupart des chambres, nous partageons une chambre pompier. En gros, il y a un rideau en hauteur au niveau de la fenêtre pour séparer nos chambres, et pas un mur, donc elle peut passer dans ma chambre comme ça et moi comme ça dans la sienne (comme ça étant un claquement de doigt). Je le sais, je l'ai vue faire :p.
Outre cette configuration physique plus ou moins contraignante... il y a notre incroyable entente.
Si si !
Sans ça, je n'aurais pas pu vivre avec elle. Parce que c'est un peu ce qu'on fait : on discute tout le temps, on sort tout le temps ensemble, on travaille ensemble, bref, c'est comme si j'avais trouvé une sorte de double, en un peu plus blond et un peu plus classe. [Mais bon, il ne faut pas lui dire, elle va prendre la grosse tête la cocotte.]
Une journée entière le mercredi 11 novembre, quand même ! C'était productif, cependant. =)
La clémentine qu'elle m'a offerte un jour (le 25 novembre, d'après mon téléphone portable).