There's only one thing to do,
Three words for you,
I love you...



Je suis fatiguée. Fatiguée de ne pas réussir. Le temps file trop vite, je n'ai pas le temps de poster ici parce que je le prends pour faire autre chose.

La Belgique, c'était top cool, j'aime beaucoup Bruxelles (c'est là que j'ai dormi), j'ai visité Bruges, j'ai vu les ports de Zeebrugge, et j'ai flâné quelques heures sur la plage de Blankenberge. J'ai même fait du shopping dans Bruxelles... Deux nuits pour tout visiter, ça ne nous laisse pas grand-chose... Mais à Bruges, un tour de bateau et c'est vite fait hein (on s'est baladés quand même, don't worry). J'ai acheté du chocolat, gourmande que je suis. J'ai mangé quelques gaufres. J'ai vu le Manneken Pis pour la énième fois de ma vie. J'ai mangé des moules frites et bu de la bière.

Et ma vie part en cacahouètes.
Aujourd'hui, j'irai chez le dentiste. Au moins ça de pris. Demain, après-demain et le jour d'après, c'est Rock en Seine. Et ça m'angoisse d'avance. Je sais pertinemment que je ne devrais pas y aller. J'ai pris conscience trop tard que mes devoirs n'étaient pas terminés, loin de là.
Et mon cœur reste vide.
Je n'ai toujours pas envie que quelqu'un vienne le remplir, qui que ce soit, parce que cela fait bien longtemps qu'aucun coup de cœur réel n'a franchi les barrières de mon cœur, barrières involontairement mises en place. Je suis parfaitement à l'aise, ainsi. Et c'est ce qui compte, plus que mes aspirations d'antan. La folie de l'amour, très peu pour moi. Pire, je n'y crois plus. Et j'espère que le prochain avec lequel j'y croirai m'ôtera ces peurs irrationnelles.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Jeudi 26 août 2010
Je cherche quelque chose à dire sur cet article avant de répondre à ton commentaire mais je seche un peu : / A part te souhaiter de te reposer et récupérer & de profiter au moins un peu de rock en seine... Vu que je ne connais pas la Belgique et que je n'ai pas de solution pour ton coeur.

Alors on vis toutes les deux dans l'angoisse de la rentrée... Pas pour les même raisons, je suppose, parce que moi j'ai surtout peur de m'être trompée. & de ne pas réussir à gérer la vie loin du nid familial.

Du reste, je pense qu'il existe d'autres voies que le capitalisme qui nous tue & le communisme qui on est d'accord ne fonctionne pas. Et j'ai du mal à comprendre qu'on se contente du monde tel qu'il est.

(Et j'y pense, oui, Gordon-Levitt est super. =) )

Gros bisous !
Par Satine le Vendredi 27 août 2010
oh m'en parle pas, de cette putain de folie d'amour. c'est fatigant, usant, crevant, tuant d'aimer de fou. Ca n'entraîne que de la douleur, sans vouloir jouer les aigries de service.
Par maud96 le Samedi 4 septembre 2010
A vous lire, toi et tant d'autres, je ne regrette pas de ne pas avoir trouvé l'amour "exclusif" de quelqu'un... et pourtant je crois avoir le coeur assez ouvert et plein d'amour pour des gens ou d'autres choses (la nature, les animaux, etc...). Je suppose que c'est "l'exclusivité" qui tue l'amour ou le rend si douloureux... en rendant dépendant des "caprices" de l'autre aimé... et de sa liberté qui a le droit d'être inconstante, surtout à nos âges. Ce qui me désole, c'est de voir sur les blogs tant qui souffrent à cause de celà...
Je suis désolée aussi que tu n'aies plus accès à la boîte à coms chez moi... et pourtant, j'ai été "fouiller" les rubriques de mon "tableau de bord" pour celà,et je n'ai "proscrit" personne ! (A vrai dire, je ne sais même pas comment on fait pour "barrer" quelqu'un... et je n'ai pas trouvé où ce truc se niche !)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3032025

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast