Moi, loin de l'ordinateur ?
Deuxième jour et je me rends compte que c'est impossible.
Tant pis, on fera avec ; je vais juste limiter mon temps sur l'ordi.

Moi, faire du sport ? nooonn...
« Hey, on va à la piscine ? » dixit la super voisine.
« Ouais, trop bien ! »
Ou comment être trop faible d'esprit.

Allez, j'ouvre le paquet de gâteaux... Vas-y que je t'en mange trois, des petites crêpes dentelle à 25 kcal la bouchée... Et vas-y que j'te prenne un gâteau à 100 kcal... Euh, j'suis pas censée faire un régime ?
Et les maths, les maaaaths !

[10 en contraction, avec un - 1 pour les fautes, donc étrangement la note en gris est 12 (pas compris, moi), ma meilleure note de l'année en contraction sur un type HEC réputé plus difficile ! 14 en essai d'espagnol, 11 en essai d'anglais, 12 en thème grammatical d'espagnol (punaise), et 12 en version (heiiin ?). Bref, la vie c'est un peu pourri.
Ah oui, et 2 en maths. La pire note de toute ma vie. J'en reviens pas. Pas encore.]

Mots doux...

Leave your word !

Par Rebecca le Jeudi 27 mai 2010
C'est moyen tout ça, va falloir bosser sérieusement mad'moiselle !
Sympa l'article. Et vive les maths ! (quand c'est pas trop compliqué) ^_^
Par glandeur-rockmantique le Vendredi 28 mai 2010
C'est tragique le jour où l'on se rend compte qu'on est un(e) geek incurable hein ?! :-)
Par Happiness-Boy le Dimanche 30 mai 2010
Les maths, j'y suis allergique!
BEURK!
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3001008

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast