The bridges are crumpled,
The water soaks into rocks,
That fell at the bottom of the road.
The water soaks into rocks,
That fell at the bottom of the road.
Lundi 21 juin.
Tu parles d'un premier jour d'été, le matin le ciel est plus que gris, pendant notre cours de maths il y a un léger éclaircissement (entre 13h et 14h) et ensuite, ça redevient sombre. Bouh.
Je me souviens parfaitement que l'année dernière, il faisait beau, car je révisais mon bac' sur mon balcon et que j'avais du bon soleil qui me réchauffait. Alors quoi, le mois de novembre dure toute l'année ? Je n'aime pas ça. Je n'ai même pas eu mon véritable printemps, okay, alors ne me mettez pas un été pourri !
( Je dis ça, mais aujourd'hui mardi 22 juin, il fait déjà plus beau. Très beau même. )
Ce fut une belle soirée, magnifique, exceptionnelle. Les mots me manquent bien sûr, mais ce que je sais, c'est que mon cœur déborde d'amour pour eux. Et c'est ce qui est important.
J'ai du mal à décrire, en vérité. Comment définir que ce que je ressens pour Voisine (oui, surnom de m*rde je sais, on peut aussi dire ma plage) et pour K. (Le Cerveau) est semblable, ou presque ? Comment expliquer que non, malgré mes gestes un peu ambigus parfois, je ne ressens rien de plus que de l'amitié pour K. ?
C'est un peu comme avec F., c'est défini et il n'y a pas particulièrement de raison.
Qu'avons-nous fait ? Après quelques déambulations, une petite pause au niveau du jardin du Lux', une pause pipi puis Monop' pour de l'alcool (18 euros quand même, aux frais du joli garçon), on se pose sur les quais de Seine.
On finit par jouer à "Je n'ai jamais...", et j'ai relativement bu. Je n'ai jamais embrassé de fille, pratiqué de sodomie (et le pauv' chou a été forcé), fait de plans à trois, fait cocu un mec, conclu en une seule soirée, été attirée par mon meilleur ami, je ne suis jamais tombée amoureuse, je suis encore vierge, voici un florilège rapide de nos petites idées mesquines.
Après, un petit Action ou Vérité à notre sauce, oui nous avons tous été attirés par quelqu'un de la classe, oui K. a fait un câlin à trois inconnus, oui j'ai dragouillé une fille que je ne connaissais pas et j'ai pris son numéro, oui j'ai donné mon numéro à un inconnu après lui avoir dit « Excusez-moi, mais je n'avais pas remarqué votre allure, votre élégance (ou charme ?) ni votre classe. Et je suis censée vous donner mon numéro de téléphone... » « Ah, tu m'envoies du rêve ! »...
C'était beau. C'était eux.
La musique, finalement, je n'en retiens pas grand-chose. Peut-être la chanson de cet article, et puis un joli Sweet Home Alabama. Le reste ne compte pas trop...
Pas trop, jamais trop.
J'ai passé une nuit bien courte, 4 heures de sommeil, et je suis encore debout là, et je vais aller faire la fête ce soir, vous comprenez quelque chose vous ? Moi non plus.
Cette semaine va envoyer du lourd, c'est moi qui vous le dis...