Premières approches.

Jeudi 16 octobre 2008

Help me I'm just not quite myself.



L'une des meilleures heures de perm' de ma vie.
P'tain, il a une bonne mémoire J....
« Comme ça, tu pourras me dire ce que tu voulais savoir par tes questions du début de l'année. » Genre, c'était le deuxième cours (ou troisième, je sais plus), et je lui avais demandé combien de temps il prenait pour venir, et par quelles lignes (de métro, hein).
Il voulait aussi savoir pourquoi j'écrivais. Pour exorciser, que je lui ai dit. Histoire avec des ex etc.
L'amour c'est compliqué. Mais il ne le sait pas. Il est juste en ménage heureux, lui.

Et puis, j'ai failli faire une bêtise. J'ai failli me comporter avec lui comme avec mon frère, comme avec l'Anglais. Le coup de la tape sur "le bas du dos" aurait créé des problèmes.

Paraîtrait que la prof' d'espagnol ne veut pas de lui dans le cours, parce qu'il ne participe pas. Merdeuh ! outre le fait que ça l'ait vexé (que tous les profs ne veuillent pas de lui, comme celle de philo), ça me fait personnellement chier. Si je l'ai pas en espagnol, j'vais vraiment rien foutre de l'année. Et voilà, j'deviens vulgaire.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/sportisdeadbyrelationcheap.jpg
'Me fait penser au lycée. Et aux cours de sport que nous avons en commun. Un plaisir de jouer contre lui au volley...

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2699930

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast