I had a dream we went away, left this city for a day.


Mes vacances risquent de ne pas être de tout repos, vraiment.
25 juin, un barathon possiblement prévu, ou une bonne grosse journée parisienne... Bref, fêtons la fin du bac', en rendant les livres et en nous lâchant ! Journée entre filles, comme cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. Miam !
26 juin, bal du lycée, mais je me demande si je ne vais pas faire un truc l'aprèm'.
3 juillet, soirée de Darling, il faut absolument que j'y aille !
5 juillet, journée camping... Ça va être jouissif, avec le groupe.
7 juillet, résultats du bac.
15 juillet, sortie du film HP6, donc ciné !
Courant du mois de juillet, cousin chériiii à la maison (même âge, mêmes études, futur ECS, bref, symbiose.), donc sorties parisiennes, régionales, communales prévues... Pas le temps de s'ennuyer ! Musées (owiii), tourisme (on ne se refait pas), repérage de nos futurs quartiers (Saint-Michel mon amûûûr ! <3), forêts en face de chez moi, shopping (c'est un coquet mignon, mais pas touche les filles ! http://my.opera.com/community/graphics/smilies/furious.gif)...
Courant du mois de juillet, soldes donc je vais faire griller ma toute nouvelle CB ! Avec l'argent de mes parents, je sais.
Courant du mois d'août (si tout va bien), deux semaines de vacs' avec les parents. Plus ou moins, mes parents ne travaillent pas, donc... Ce sera selon notre bon vouloir ! Direction le Jura (pour mon frère), puis périple en Autriche (Vienne ! <3), en République tchèque (Prague !), peut-être plus loin encore ?
Courant du mois d'août, rencontre (date à fixer http://my.opera.com/community/graphics/smilies/rolleyes.gif) avec Mawiiiine l'Ethylique xD ! Rémi et Yasu aussi, pendant qu'on y est. Encore faut-il l'accord des principaux intéressés... xD !
Sans oublier les consolidations du prog' de Term' en maths, un peu de travail (très peu), des lectures à rattraper...
J'espère également pouvoir revoir certains de mes anciens camarades perdus de vue (Florent, Sarah, par exemple) !

Vraiment, je veux des vacances à l'image de mon état d'esprit. Libéré(es).
Je ne veux plus jamais revivre mon début de Terminale, côté humeur/moral.
S'éclater, rire, profiter, s'amuser, sans perdre de vue le véritable but.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Samedi 20 juin 2009
Toi aussi, t'as un programme chargé :D

Faudrait que je me dédouble si je veux aller à toutes les fêtes qui se font u___u

Les gars sont d'accord, mais ils disent tous " faut trouver une date". Ils sont gentils. Mais quoi comme date u__u ? Ah :) Et pis, ptet que Yasu pourra pas. Môsieur veut bosser au mois d'aout. Greuh è___é

Bisous :)
Par EthyliquementVotre le Samedi 20 juin 2009
Oui, un samedi serait le mieux. J'ai qu'une seule voire deux exigences. Aller dans 2 bars où les serveurs sont sexy (et les cafés viennois trop bons) et aller à Montmartre ^^ Le reste, je suis tout le monde :D
Par Diary-Adventures le Samedi 20 juin 2009
Effectivement c'est du sacré programme ! Si avec ça tu t'ennuies je sais pas ce qu'il faut ^^ Et puis moi c'est pas que je veux pas proposer une date mais j'attends juste qu'on me dise si il y en une qui arrange tout le monde d'abord, histoire de voir si y'a des préférences pour quelqu'un ^^
Par EthyliquementVotre le Samedi 20 juin 2009
Nan mais Rémi, je crois que tout le monde se dit ça u___u

Comme ça on avancera jamais mdr.

Le 22 aout ?
Par Madness.of.Love le Dimanche 21 juin 2009
J'aurais proposé cette date ! xD
Par Flightless.bird le Lundi 22 juin 2009
Rah ce que j'aime ce genre d'article !:D
C'est un peudébile de ma part de dire une telle chose, mais c'est qu'au fond c'est la pure vérité !
Les programmes de vacances des uns et des autres me fascinent tous un peu plus :P
Les bons gros planning-vacances bien long :D J'AIME.
Le tien respire profondément la liberté, la joie, et l'euphorie même ! Et ça ça me plaît aussi !

Je ne peux que te souhaiter de bien faire tout ce que tu as écrit ici, et bien plus encore ? ^^
Profite bien, et le plus que tu peux ! =D

Ciao Bella !
Par Flightless.bird le Lundi 22 juin 2009
PS : La musique est tip-top :D J'ADORE!
Par imparfaiite le Lundi 22 juin 2009
J'aime beaucoup quand je vois que j'ai un programme des réjouissances aussi remplis. CE sont de belles choses pour que nous montre par la fenêtre que l'on va vivre, à fond.
Par sound-of-silence le Dimanche 28 juin 2009
J'aime voir quand quelqu'un a le même état d'esprit que moi concernant les vacances ;) je me retrouve un peu dans ton planning, dans le genre très chargé en sorties :]. Merci pour le compliment sur ma photo ^^ ! En supposant bien sur que tu trouves Jessica Alba jolie ^^
Par alesia le Samedi 11 juillet 2009
Un barathon, et tu prônes l'alcool avec modération ?! ;)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2863740

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast