Relations.

Dimanche 2 novembre 2008

Nothing to win and nothing left to lose.



Pas mal de choses ont changé, depuis le début de ces vacances. Pas mal de mes avis sur certains sujets qui me tenaient à cœur.
Je me suis rendue compte que même si (bien que ?) j'avais des sentiments (de nature indéterminée, amour ou amitié) pour M. IP, il m'est difficile (pour ne pas dire impossible) de penser à m'engager dans une nouvelle relation sérieuse. Ce que j'entends par sérieux, c'est officiel. Moi, j'attends un autre type de relation sérieuse, qui commence et finit par les mêmes lettres, et qui est tout sauf sérieuse. Et je sais qu'il ne me laissera jamais toucher à cette relation sérieuse sans avoir l'autre relation sérieuse. C'est quelqu'un de bien. Je ne compte pas lui en parler à présent. Ni à lui, ni à personne d'autre.

M'ennuyant l'autre jour, je me suis connectée à un t'chat (pas celui de Cow'), et j'y ai fait les rencontres habituelles (MSN, cam et tralala). Jusque là, rien de spécial. Ensuite, j'ai été abordée par un mec différent. Le genre qui a écrit "ça va" avec une cédille, qui ne m'a pas demandé mon adresse MSN, qui ne s'est absolument pas pris au sérieux (genre il est un boulet, attention il me demande mon âge = il va me draguer niaaaaark, et tout ça c'est lui qui l'a écrit), qui ne s'est pas proposé à la cam', qui écrit correctement, qui m'a intéressée. Je dois partir, échange d'adresse MSN (j'allais le lui proposer lorsqu'il a écrit : « Jouons le gros boulet jusqu'à la fin, ton adresse ? » ou un truc du genre). Et on s'est reparlé une seule fois, pendant une heure et demie, alors que j'avais pas dormi de la nuit ni de la journée, et j'ai été fascinée. Assez pour en parler ici. Il me donne l'impression d'être quelqu'un à ses yeux, bien qu'on ne se connaisse ni d'Eve ni d'Adam, qu'il ne sait pas à quoi je ressemble et que je me doute de son visage (image perso, merci !), qu'il est à l'instant de l'autre côté de l'Atlantique. De mon côté, peut-être le fait qu'il ne m'ait pas demandé comment allaient mes amours (preuve qu'il n'était pas intéressé par ça et moi non plus) a achevé mon impression positive de lui. Et son prénom, que je n'ai connu que lors de l'échange d'adresse MSN. L'homonyme de mon homme au lacet.
J'aurais beau dire, l'homme au lacet a été quelqu'un, pour moi. Et il l'est encore un peu.

Aujourd'hui, je reviens d'une expédition dans la ville voisine, et je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps. J'y étais allée pour voir le Russe... Et il m'a plue ! Enfin, je ne veux pas dire physiquement (quoi qu'il était mignon, et il le serait bien plus s'il coupait ses cheveux...), mais moralement. Les gens méchants sont rares, faut le dire... Il ne l'était pas. Premièrement, on aurait pu se dire que c'était difficile de communiquer avec un Russe ne parlant pas anglais ni français ni allemand ni espagnol, mais seulement russe et tatar (et trois pauvres mots d'anglais). Ensuite, j'aurais pu me dire que c'était difficile d'échanger avec quelqu'un n'écoutant absolument pas la même musique que moi. Rap, R&B, Beatbox... Moi, c'est rock, pur et dur. Finalement, il aime bien Daft Punk, c'est un mec étonnant et sensible, aimant la littérature, la danse et la gym, pianiste depuis huit ans et chanteur adorant ça... J'ai passé une excellente après-midi.

Des gens comme ça, j'aimerais en rencontrer plus souvent que des cons prétentieux et méchants.
Il faut de tout pour faire un monde...

Mots doux...

Leave your word !

Par JazzyScoop le Lundi 3 novembre 2008
Malheureusement les cons prétentieux et méchants son bien plus nombreux que les gens biens. Moi je ne pense pas être prétentieux, je n'espère pas, je n'espère pas être con non plus ( bien que j'ai de très forts doutes là dessus ! ^^ ) mais j'avoue parfois faire preuve d'une certaine méchanceté ! Mais ça dépend avec qui et dans quelles circonstances ! ^^
Par 0o.Vidoll.o0 le Mardi 4 novembre 2008
Je peux comprendre que tu es voulu remettre cette habillage.
Il est tellement beau
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2712696

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast