[ J'ai mis ma liste des 101 / 1001 en page statique, vous pouvez la retrouver ici. Merci pour tous les commentaires et le soutien ! ]
Alors, je suis en vacances. Ce qui me laisse perplexe, à vrai dire : je travaille encore moins en vacances qu'en période "normale".
Rendez-vous compte : quatre jours entiers que je suis arrivée chez moi, et je n'ai rien fait de constructif. Je n'ai pas fini mon habillage pour ici (il traîne depuis tellement longtemps et manque tant d'originalité que je vais pas m'en vanter), j'ai ajouté deux chapitres à mon histoire et continué d'écrire, doucement, je n'ai pas ouvert mes cahiers de langues ni de maths, et j'ai à peine feuilleté le livre de géographie / géopolitique, sans oublier que Freud et Nietzsche, ben... ils dorment un peu.
Par contre, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, et des ongles (haha !). Et j'ai vu jusqu'à l'épisode 1 de la saison 7 de NCIS ♥ !
Ah, et j'ai redécouvert le premier album de Jenifer, et mince quoi, j'aime beaucoup. Juste le premier, hein, je sais que j'ai le deuxième et que je n'aime qu'une seule chanson, et je n'ai pas écouté le troisième (but I came across the single and I hated it).
Oh, problème : je ne sais pas comment dire "to come across" en français. Je suis fatiguée.
Sinon, que dire de ma vie...
J'ai fait du hors-forfait avec mon pilier (6 euros, c'est mon padre qui va pas être content), je suis beaucoup trop sortie et j'ai encore dépensé sans regarder, et puis je vais bientôt écrire mon bilan mensuel.
C'est difficile de se tenir les objectifs que l'on s'est soi-même fixé, à vrai dire. J'ai encore un peu de mal.
Ce soir, j'écris sur tous les films que j'ai vus depuis le début du mois de février. Ouille.
C'est la folie des listes, je crois que c'est Umberto Eco qui a écrit sur le sujet. Qu'objectifs ! JE te souhaite tout plein de courge pour tout tout tout embrasser.