Ma langue s'est déliée d'une manière tout à fait naturelle lorsque je lui ai confié la peine que j'avais sur le cœur, peine qui était restée assez discrète et que peu de personnes savent. Doutes sur mon petit ami actuel, tergiversation entre rompre ou pas, aveu du fait que je voulais qu'il le fasse et pas moi.
Et pourtant, qui est-il ? Rien d'autre qu'un voisin d'espagnol, qu'un "sportif sexy", qui me met dans tous mes états à sa simple vue. Rien d'autre qu'un mec exceptionnellement attirant et superbement gentil. Cela m'aide beaucoup de savoir qu'il est avec sa chérie depuis 3 ans.
Je ne devrais pas raconter ma vie à un presque inconnu.
Mais il a raison. Si je ne suis pas sûre de l'aimer, alors pourquoi suis-je avec lui ? Disons plutôt que je sais que je l'aime, mais je ne suis pas certaine de l'aimer comme je devrais le faire. Je suis versatile.
Il s'est révélé une personne très sympathique et plutôt à l'écoute d'une pauvre fille comme moi. Et cela, je ne le soupçonnais pas de sa part. D'accord, je le savais galant, attentionné, gentil et très sympathique, mais de là à m'écouter blablater sur ma vie amoureuse de merde, je n'y pensais pas ! Il n'est même pas à proprement parler un ami...
Même si son sourire détrône celui de ZYX, qui avait pourtant la Palme d'Or du plus beau sourire. Même si son sourire lorsqu'il me croise dans les couloirs me donne envie de sauter partout. Même si son sourire est la plus belle chose qui me soit arrivée mercredi.