See the truth all around.

Vendredi 10 octobre 2008



Ma langue s'est déliée d'une manière tout à fait naturelle lorsque je lui ai confié la peine que j'avais sur le cœur, peine qui était restée assez discrète et que peu de personnes savent. Doutes sur mon petit ami actuel, tergiversation entre rompre ou pas, aveu du fait que je voulais qu'il le fasse et pas moi.
Et pourtant, qui est-il ? Rien d'autre qu'un voisin d'espagnol, qu'un "sportif sexy", qui me met dans tous mes états à sa simple vue. Rien d'autre qu'un mec exceptionnellement attirant et superbement gentil. Cela m'aide beaucoup de savoir qu'il est avec sa chérie depuis 3 ans.

Je ne devrais pas raconter ma vie à un presque inconnu.

Mais il a raison. Si je ne suis pas sûre de l'aimer, alors pourquoi suis-je avec lui ? Disons plutôt que je sais que je l'aime, mais je ne suis pas certaine de l'aimer comme je devrais le faire. Je suis versatile.

Il s'est révélé une personne très sympathique et plutôt à l'écoute d'une pauvre fille comme moi. Et cela, je ne le soupçonnais pas de sa part. D'accord, je le savais galant, attentionné, gentil et très sympathique, mais de là à m'écouter blablater sur ma vie amoureuse de merde, je n'y pensais pas ! Il n'est même pas à proprement parler un ami...

Même si son sourire détrône celui de ZYX, qui avait pourtant la Palme d'Or du plus beau sourire. Même si son sourire lorsqu'il me croise dans les couloirs me donne envie de sauter partout. Même si son sourire est la plus belle chose qui me soit arrivée mercredi.

Ce "sportif" sexy...

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/MatchbyCerebralCortex.jpgIl irradie ainsi, pour moi. Son aura, son karma...

Mots doux...

Leave your word !

Par JazzyScoop le Vendredi 10 octobre 2008
Il ne faut pas t'en vouloir de t'être confié à un inconnu ! Après tout parfois ça fait toujours du bien d'avouer des choses à des personnes dont on ne sait rien ! Enfin moi je sais que quand je le fais, j'ai l'impression d'être moins jugé que si je racontais tout à quelqu'un que je connais; disons que ça me semble dans ce cas là plus objectif.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2695581

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast