Some news, great news?

Jeudi 3 février 2011

Je suis 35ème sur 38 au concours blanc, et je ne suis pas dernière en maths. Faible victoire.
J'ai raté ma matière forte, j'ai tout foiré en fait, mais au fond je m'en fiche. Optimisme ? Et travail, surtout. Et le travail a un peu porté ses fruits puisque pour une fois, je suis 34ème en maths.

Le reste, ça ne va pas mais en même temps, je ne peux pas me plaindre, ce serait un peu abusé.
Mes amis sont formidables, K. l'est, je ne pensais pas que nous étions capables de vraiment travailler tous les deux sans finir par discuter ou rire (il n'est pas n'importe qui, au fond). P. l'est, parce qu'il sait comme toujours reconnaître quand il ne va pas bien (j'aimerais quand même que ça aille mieux et qu'on soit capables d'avoir les mêmes cours qu'avant...), en fait j'aime la tournure que nos cours ont pris (on parle peu de nous) mais j'aimerais prendre un instant pour parler avec lui, juste ça.

Ma santé part un peu en cacahouètes, mes insomnies sont trop fortes, je bouffe trop peu et quand je rentre le WE je mange trop, je dors peu mais je suis fatiguée, c'est la débandade comme jamais en somme.

Plein d'autres choses dont je voudrais parler, mais je ne sais plus.

Ah si, regardez la série Misfits, c'est du rire en barres !

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Vendredi 4 février 2011
Moi aussi, je pense beaucoup à toi (j'ai moins de temps et de motivation pour ecrire et commenter mais je pense à toi !)

J'espère que ça va s'arranger, t'es cours avec P.
Courage ! :) Et vive P. et K. !
Gros bisous ♥
Par imparfaiite le Dimanche 6 février 2011
Argh, j'ai été déçue de mon classement aussi. Il faut tenir, poulette. Et surtout prends soin de ta santé, c'est une des clés.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3083669

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast