Vous avez beaucoup manqué de ma vie, parce que je n'avais ni le courage ni l'envie de la raconter.

Mais quelques événements ont été marquants, ces derniers temps. Le temps a filé si vite, avec le concours blanc, avec K., avec les cours !

P. m'a fait pleurer. P. m'a fait pleurer comme jamais je n'avais pleuré en "pensant" à lui. Je sortais de deux semaines de vacances, de fatigue et maladie, de stress à cauchemarder de lui. Et j'ai été blessée comme jamais, mais j'ai été assez forte pour ne pas fondre devant lui. Il m'a fait culpabiliser, il m'a enlevé toute confiance en moi. Il s'est montré trop dur alors qu'il voulait simplement que je prenne conscience toute seule de ce qui n'allait pas. Il n'a pas remarqué à quel point j'étais fragile. But he saved my life once... and every day. [ La chanson de Wakey!Wakey! qui est plus bas. Je pensais à lui. ] Mais je sais. Je sais qu'il n'est pas obligé de s'investir autant en moi, qu'il pourrait juste être prof' de maths et basta, mais il s'intéresse à moi, à ce que je mange, à mon train de vie en somme. C'est la seule et unique fois, je crois, où j'ai vraiment pleuré à cause de ce qu'il m'a dit.

K. a pris ma défense, un jour, d'une si belle manière, en privé certes mais son attention m'a touchée. Je sais ce qu'il est pour moi. Je sais qu'il n'a pas vu mes larmes durant ce cours, mais il les a senties, pour me dire ce qu'il m'a dit après je suis sûre qu'il les a senties. J'ai été insultée, certes dans le but de rire mais non. Non, et il l'a su. Et je l'aime. Pour tant de choses différentes. J'ai passé beaucoup de temps avec lui la semaine passée, j'ai dîné, j'ai travaillé.

J'ai rencontré quelqu'un. Ou plutôt, j'ai discuté avec quelqu'un que je connaissais de vue, et j'ai approfondi ma relation avec un autre, et j'ai totalement rencontré un troisième. Des gars du couloir, de l'internat. Des garçons extrêmement sympathiques (surtout l'un, en fait, celui que je ne connaissais pas avant) et drôles, qui m'ont permis de passer une excellente soirée de samedi soir. Le guitariste (très beau, bien sûr), avec qui j'ai chanté un peu, et puis nous étions quatre à chanter. Pas mal de choses par-ci par-là, The Beatles surtout, nous avons essayé le début de The Scientist lorsque nous n'étions que tous les deux. Au fil de la guitare, il y eut Foule sentimentale, Imagine, Yellow Submarine, I will survive, et j'en passe. Ce fut une heure et demie magnifique, surtout à la fin quand nous avons commencé à discuter tous les deux.

J'ai revu la scène pour la harpe, après presque deux ans sans aucune représentation. Le contact fut rude et mauvais, mais il a été fait, au moins. Je ne recommencerai plus... Ah bon ? J'aimerais juste avoir plus de temps pour la harpe, vraiment.

Je voudrais revoir le guitariste. Je crois.

Mots doux...

Leave your word !

Par lancien le Jeudi 10 février 2011
Finalement il y a des camarades sympas pour s'occuper de toi. Il faut avoir confiance en la vie
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3084660

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast