Article écrit hier, vous pardonnez la mise en ligne en retard...
Okay mes chéris, j'ai des tonnes de choses à dire mais en vrai, je sais pas par quoi commencer.
Je respire le bonheur mêlé à une résignation certaine. Je me sens heureuse, c'est vrai, mais quelques petites choses viennent contrarier les faits.
Commençons par le "mauvais".
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes aux yeux : certains points noirs fixes se mettent "en travers" de ma vue qui est déjà très abîmée (j'ai un peu peur que ce soit grave). En plus, j'éprouve un manque de sommeil atroce. Parce que j'ai des hormones en quantité monstre dans le corps. J'ai minoré en philo' (sur un résumé de textes, trop pourri haha).
Le bon ? Vous allez me tuer, hein. Non, sérieusement, je me sens simplement bien, c'est un état inexplicable.
Il y avait une conférence à la BNF mercredi soir (non je n'y étais pas), mais ma Pareille y était et elle y a vu M. IP. Il majore dans sa classe, et vise (enfin !) une des "parisiennes". Je suis contente pour lui. Et puis il y avait L. et M. quoi. Mercredi soir, j'étais dans un état de surexcitation (je ne saurais vous dire pourquoi). Et puis j'ai eu 13 à l'oral en anglais et 14 à l'écrit (à la maison, d'accord, mais c'est la meilleure note de toute ma vie en anglais en prépa ! !).
Jeudi, je suis allée au cinéma (j'en reparlerai peut-être). Et j'ai eu un retour de quelqu'un que je n'attendais plus (yihaaaaa). Et puis J. et Loucie m'ont écrit des SMS, merci J. je t'aiiiime ! Non, sérieusement, je suis très heureuse de voir mon soupçon (re)confirmé : je ne suis pas comme toutes les autres à ses yeux. C'est l'une de mes plus belles rencontres.
Et puis samedi, c'est la journée portes ouvertes de mon ancien lycée, je vais revoir A. (oooh mon Dieu) et puis les autres et puis ça va être bon.
Sinon, mes vacances d'été sont pratiquement programmées : quelques jours à Londres avec frérot chéri, dans un hôtel de luxe (oui je sais je me la pète à peine) (ça veut dire Primark et magasins !) et Rock en Seine, les trois jours ! Et sûrement un stage d'un mois dans une entreprise.
Oh, j'allais oublier : j'ai minoré en maths durant le concours blanc (j'ai eu 6,9 ou un truc du genre), j'étais 39ème en tout cas, et je suis classée 26ème au total (sur ce concours de mars hein), avec les coefficients et tout.
Je suis une WARRIOR, ouais. Et puis ça montre bien qu'on peut être nul en maths et être moyen tout de même.
Conclusion : les maths, c'est pas la vie, n'en déplaise à certains !
Désolée de ne pas me plaindre, mais j'aime ma vie en ce moment !
Ah et je dois te dire merci, je suis tombé raide dingue amoureux de Feeder.