You are the only one that needs to know, I'll keep you my dirty little secret...


J'ai eu l'occasion de constater que ta conduite était vraiment époustouflante.
Que ta voix était toujours aussi séduisante.

Je ne voulais pas galvauder ces moments passés avec toi en les racontant à d'autres. Ce qui fait que peu de personnes savent que j'étais avec vous. Et je ne m'en sens que mieux.

Par contre, ça risque d'être gâteau demain pour expliquer pourquoi c'est lui, mon confident qui a décroché.
« Parce que je n'avais pas envie de répondre ? »
« Parce que je passais un bon moment ? »
« Parce que je suis une salope ? »

J'ai eu l'impression de retourner quelques mois en arrière, de l'autre côté de l'Atlantique, avec un mal de tête carabiné. Regardant un écran. Des joueurs sur CoD. Mais pas Modern Warfare, World at War. Comme si j'y connaissais vraiment quelque chose...
Mais cette fois, avec ton blouson sur le corps, ton odeur dans mes narines. Rassurante, et chaude.
Je réalise très bien la chance que j'ai de pouvoir partager quelques moments avec toi.

Cette journée du jeudi, ce cours de sport manqué, ce repas du midi avec vous. Ces minutes de plaisir glanées. Vous regarder vous amuser, être heureuse de vous voir sourire.
And I don't think that something better than our relationship exists. Because I know that it will never happen.
C'est pour ça que je t'aime tellement. Comme je l'aime Lui, mon pilier. Vous êtes comme les certitudes de mon existence actuelle.

Au fait, la Guiness, c'est excellent.

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2812437

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast