I may not be a perfect soul but I can learn self-control...
Pardon me my friend...


 

Une belle, magnifique journée d'été. Ça fait du bien, tout autant que les professeurs absents. Surtout, les heures de permanence avec M. IP et ma G., c'est inratable. Et qu'est-ce que ça fait du bien d'être en leur présence !
Assis sur l'herbe, à parler de tout et de rien, ma p'tite G. qui est toute aussi volubile que d'habitude, sentir son bras dans mon dos, m'allonger sur lui quelques secondes, juste lui, juste elle.

Étrangement, ce contact prolongé avec lui ne me rend pas amoureuse de lui. Ouais. Je ne mens pas.

http://fc01.deviantart.com/fs45/i/2009/125/3/6/angel__s_rules__by_m0thyyku.jpg
J'aimerais juste qu'on se voie en dehors du lycée, qu'on s'aime sans s'aimer et qu'on s'embrasse à ne plus pouvoir respirer. Je crois qu'au fond de moi, ça me brûle quand tu es là. Et que quand tu pars, je ne me sens pas plus mal.

Quel être suis-je pour ne pas aimer quelqu'un comme toi ?

Mots doux...

Leave your word !

Par nowhere-else-to-hide le Mardi 26 mai 2009
Ah ces bons moments, ne les laisse pas filer ^^
:)
Par Adelsmera le Jeudi 28 mai 2009
De bons moments apparemment :)... Tant mieux, Profite-s-en :) !
« Quel être suis-je pour ne pas aimer quelqu'un comme toi ?»
Je trouve cette phrase très belle ! Et je crois la comprendre. Elle exprime vraiment quelque chose qui me parle...

Bisous !
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
C'est vrai qu'un couple (ou pas) au lycée c'est..., je ne trouve pas le mot. Et toujours, il y a les autres. Au lycée c'est devoir faire face au même gens pendant plus au moins longtemps. C'est parfois avoir eu un passé que certain ne se gêne pas de faire resurgir. Le lycée... Un peu plus de trois et demis avec mon copain dans le même lycée, dans la même classe, dans le même internat. vivement que l'on trouve un appartement et le boulot qui va avec!
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2850359

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast