And I'll smile, and you'll wave, we'll pretend it's okay...


http://madness.of.love.cowblog.fr/images/HopefullyIIbyNarconium300.jpgJe crois que je me sens bien, malgré tout.
Malgré la prétention de ce connard fini d'Anglais, malgré l'absence remarquable de mon J.. Anciennement nommé sportif sexy...

Il a fait beau, aujourd'hui. Incroyablement beau et chaud.

Certes, elle m'énerve toujours autant, mais on n'y peut rien. Encore une journée à la supporter, et cinq semaines après les vacances... Je peux le faire, je le sais. On ne me demande pas de me marier avec elle, après tout...
Certes, cette p*** est toujours aussi démonstrative. LJFJ, qu'ils disent. Oh, qu'elle aille se faire foutre. Elle détruit petit à petit mon pilier, une personne en laquelle j'ai une totale confiance, une personne que j'estime vraiment beaucoup, et bien sûr, que j'aime.

Mais, j'ai discuté avec mon Dieu, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.
J'ai discuté avec A. en toute tranquillité, et sans vraiment me sentir jugée. Ça fait du bien.

Je suis polie, moi. Je demande si ça va. « Mieux que toi... » et le petit HTKC qui m'a bien mise en rogne. Absolument pas, mon connard... Heureusement que je le sais moi-même.
Hier, j'ai jugé bon d'avouer à l'Anglais que non seulement je le trouvais beau, mais aussi attirant. Tout en lui disant de ne pas s'en servir contre moi. Tu parles, mon beau... À ma question « Penses-tu qu'on pourrait sortir ensemble même si on s'aime pas ? », il ne répond pas.
Je ne comprends pas ces mecs qui n'assument pas. Non, c'est non, ce ne sont que trois lettres qui ne risquent pas de vous égorger... J'ai toujours été directe, moi.

En même temps... c'est moi.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Vendredi 10 avril 2009
Il s'en passe des choses... Courage ! Toi tu en as, les mecs dès qu'il est question de coeur, ils en ont moins. Bizarrement =)

Je respecte vraiment ce courage, il me serait pas facile d'avouer à quelqu'un que je le trouve attirant et qu'il me réponde rien.

D'ailleurs je n'ai aucun coup de coeur pour le moment, quoique.. C'est encore trop tot pour le dire.

Courage pour Elle, la pouffiasse ! Et courage pour eux !
Par Around.the.world le Vendredi 10 avril 2009
Ah ces hommes... Sont vraiment incorrigible et chiant... Mais tellement adorable !
Lol, toi aussi y en a un que tu surnom l'Anglais ! J'espère qu'on parle pas de la même personne ^^
Merci de ton tag, j'aime autant ton blog où il y a de superbes images et des textes sympas à lire, à bientot j'espère !
:)
Par Diary-Adventures le Vendredi 10 avril 2009
Même si je connais pas toute l'histoire et que je ne crois pas en la solidarité masculine je vais quand même essayer de le défendre un peu ^^. Peut être que si il n'a pas clairement dis les choses, c'est justement parce qu'il ne voulait pas te vexer ou alors justement parce qu'il ne savait pas comment dire oui. Les hommes que nous somment sont lâches certes je suis entièrement d'accord mais des fois, on prend des pincettes simplement pour " protéger ". Après je sais pas trop ^^. Bon courage à toi en tout cas =)
Par Darling* le Vendredi 10 avril 2009
LJFJ... LJFJ. LJFJ ?!!!

Ces pseudos m'exaspèrent au plus haut point, ils me mettent hors de moi. Et le respect ? Ne savent-ils donc pas ce que c'est ?

Elle passe chaque soirée dans des bras différents, tout en disant qu'elle aime son nouveau. Non mais! Comment ose-t-elle ? Et ce devant Ses yeux à lui, rétrogradé au rang 'd'ancien'. J'ai tellement de peine pour lui, et tellement de rage pour elle. Comment peut-elle agir de la sorte ? J'ai du mal à la comprendre. Et du mal à comprendre mon adorable J., elle qui était si proche de lui, et qui l'est désormais plus du nouveau. Elle qui ne comprend pas Sa peine, et qui ne le soutient pas. Elle qui ne comprend pas que je prenne partie pour lui. Il faut bien que quelques personnes le soutiennent. J'ai fait mon choix, quitte à ce qu'elle soit déçue.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2822892

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast