Don’t waste your whole life trying to get back what was taken away...



« Tu te fous de moi. »
« Ça fait un mois que tu sais ! »
« T'as peur de moi ? ... Alors pourquoi tu me fuis ? »
« J'ai besoin d'une réponse pour passer à autre chose. »
Après dix minutes de lutte acharnée pendant l'intercours de maths spé, et quelques tons de voix élevés, j'ai enfin eu ma réponse.
« Alors ce sera non. Je voulais pas te blesser... »

Il ne comprend pas que m'avoir laissée dans le doute depuis plus de quatre mois est pire, bien pire, que ce "non" si simple à dire.

Bizarrement, je vais bien. C'est vrai, je me sens bien... Je dis l'aimer, mais les vacances m'ont fait douter, et depuis la rentrée, si je veux une réponse, c'est surtout parce que, comme je le dis, je veux passer à autre chose.

Je l'aime. Ou alors est-ce l'amour que j'aime ? L'état d'aimer ?

Pourquoi ne suis-je pas brisée ?
Pourquoi ai-je tellement souffert sans que l'on soit ensemble, et que maintenant que j'ai la certitude qu'on ne sera pas ensemble, je n'ai pas mal ?

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Samedi 7 mars 2009
Je suis désolée pour toi. Quoique ça n'a pas l'air si négatif. C'est surement mieux comme ça pour toi, de ne plus courir après ta réponse, d'avoir le coeur net.
Et tant mieux si tu vas bien ;).
Quant à aimer aimer, et l'état d'aimer. Je crois que c'est un peu comme ça pour tout le monde, et que l'amour passe souvent par l'auto-persuasion qu'on est amoureux, et tout cas, c'est mon sentiment.
Et si tu n'es pas brisée, c'est peut-être parce que tu es plus forte que tu ne le soupçonnais, et qu'en plus tu t'y préparais... M'enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle (que tu ne sois pas brisée ) =)
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
C'est vrai ce que tu dis. Est ce la personne que l'on aime, ou l'amour en lui même. Veut on l'aimer ce lui, ou simplement ne pas être seule?
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2804284

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast