Buy hope, hope that it lasts
Give in, forget the past
Be strong when things fall apart
Honest, this breaks my heart...



Je vous fais cet article parce que j'ai un peu mal au cœur de que voir ce que j'ai créé a disparu.
Ma clé USB est partie en fumée. Et bien sûr, pas de sauvegarde. Sauf des cours, hier soir (j'ai une bonne étoile quelque part !).

Alors, ce que je crois, c'est qu'on m'oblige à ne pas écrire pour me dire de me concentrer sur mes cours. J'ai un concours blanc quand même.
Sauf que, j'ai vécu avec mes ribambelles de personnages pendant trop longtemps, ça me fait mal au cœur de les voir partir. J'ai vécu avec ces deux univers depuis tellement de pages, j'en ai vraiment mal au cœur. De tout.

Alors, ce que je crois, c'est que je vais passer deux semaines loin de l'ordinateur. Les deux semaines à venir, ce sera sans moi. Et vraiment sans moi.
Peut-être que je programmerai des articles pour cette catégorie.
Et j'ai eu plusieurs idées pour mon blog, une catégorie pour y mettre l'actualité économique qui me parle et d'autres trucs liés à l'histoire géo', avec sûrement des bouts de cours, donc quelque chose rien que pour moi, et j'ai deux habillages qui trottent dans ma tête, rien de concret, il faut que j'apprenne à dessiner avant (c'est pas gagné).

Plus tard, plus tard.

En attendant, faut que je rachète une clé USB qui sera trop forte. Parce que c'est quand même la troisième que j'achète, là. Et ça vaut toujours dans les (genre) 20 euros. C'est pas beaucoup, mais c'est des dépenses inutiles.

J'ai quelques petites choses à rajouter : je hais F. qui m'a posé un lapin et je hais Jo de me parler de "his tight ass", I really don't care about him.
Je hais les concours blancs, et je hais les Sims 3.
Je hais mon ordinateur.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/February17th1977byvalsedesombres.jpg

Mots doux...

Leave your word !

Par Tristelune le Dimanche 23 mai 2010
Les pauvres Sims 3 qui viennent se faire allumer à la fin de l'article ^^

Vu le choc que tu viens de subir, la pause d'ordinateur est sûrement en effet à privilégier.
J'espère que tu t'en remettras vite ^^
Par arielle le Lundi 24 mai 2010
Les Sims 3 c'est le maaal. Tu t'installes innocemment pour te distraire et là d'un coup, tu comprends pas, la journée est finie et t'as rien fait de productif ...

Et mes condoléances pour tes fichiers disparus, ça m'est déjà arrivé et voir ce qu'on a créé disparaître comme ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ça fout vraiment un sale coup !

Bonne pause ordinateuse, ça ne peut que faire du bien une fois de temps en temps
Par oxymores le Mardi 25 mai 2010
Aaah je comprends, j'ai aussi perdu tellement de fois des fichiers. Et là je joue avec le feu en ne faisant aucune copie d'environ 50 albums. Même les clés USB, les disques dur externes lâchent...alors on m'a conseillé de faire plein de copies.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3000087

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast