Do you feel like a man when you push her around?
Do you feel better now as she falls to the ground?



J'en aurais, des choses à dire. Ma vie s'accélère.
J'arrive à la fin de cette année, et l'on sait que j'ai mûri, j'ai changé, peut-être en mal, mais aussi en bien. Cette année de prépa' m'a donné bien du mal mais m'a fait un bien fou.

Si je devais vraiment retenir quelque chose de très important, ce serait mes rencontres avec mon Devin (Elle_ !) et Le Cerveau (ou K., aussi). J'ai l'impression étrange que dans la classe (rien que là), il n'y a qu'avec eux (ou presque ! !) que je peux me sentir véritablement moi-même et parler de tout.
Mais aussi, vivre à l'internat, c'est une semi-autonomie, que j'aimerais développer. Je rentre tous les WE chez moi, ce WE-là fut mon premier hors maison et je l'ai adoré. Vraiment. J'ai vu mon frère et mon cousin, on s'est amusés à Paris...
C'est aussi, pour moi, apprendre à manger. Je veux dire par là que chez moi, c'est ma mère qui fait la cuisine, donc c'est toujours relativement équilibré. Maintenant que je "mange" (ou pas...) à la cantine, c'est folklo', j'vous jure. Je déteste cette nourriture, je finis par ne manger que du fromage et du pain, parfois quelques légumes, mais j'en ai assez d'avoir la flemme de cuisiner.
Se débrouiller pour vaincre l'ordinateur.

Sinon, je suis allée au Troca' pour deux matchs de foot'. Paraîtrait que je suis fan' ! Mais c'est faux, c'est juste que j'aime l'ambiance.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Dimanche 13 juin 2010
Aller au boulot ^^

Moi faut que je recopie au propre mes partitions pour l'oral de demain. Et que j'apprenne tout par coeur. Faites que ce soit Schostakovitch ^^

Je te rejoins entièrement pour la bouffe du self... Des fois je ne mangeais que la salade et leurs yahourts bio tellement .... c'était succulent ^^

Bisous =)
Par maud96 le Dimanche 13 juin 2010
Oui, au boulot ! Lundi demain,cet étrange Lundi qui revient après chaque Dimanche et ne réussit jamais à se faire aimer !
Par parlonspourneriendire le Lundi 14 juin 2010
(dis,c'est bon pour le swap?Je ne sais plus si tu me l'avais dis !)
Par Diary-Adventures le Lundi 14 juin 2010
Bienvenue dans le monde impitoyable de la bouffe dégueulasse des selfs ou quelconques autres RU ! ^^ Au moins ça me rassure, y'a pas que sur mon territoire que la nourriture est pas terrible.
En tout cas j'espère que tu as réussi à faire tes maths et à retenir le discours de l'article précédent ;)
Par Adelsmera le Jeudi 17 juin 2010
=O
La chanson de cet article, je me la passe en boucle mais en boucle. :)
Je connaissais pas, merci pour la découverte <3
Par Madness.of.Love le Jeudi 17 juin 2010
Ooooh oui, la chanson est par-faite !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3007399

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast