Je me suis rappelée que cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé d'un album coup de cœur. Alors, aujourd'hui, je vais vous parler de Train, même si tout le monde connaît plus ou moins.

J'ai connu Train par leur tube Drops of Jupiter.

Ils ont récemment sorti un nouvel album, Save me, San Francisco, et j'ai immédiatement accroché au premier single qui en est sorti, Hey, Soul Sister.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/TrainSaveMeSanFrancisco.jpg
Je trouve le single rythmé, et j'aime beaucoup les paroles, l'instrumental, et la voix du chanteur (oui, ça joue).

Train s'est séparé pendant un moment, avant de revenir en force durant l'année 2009. Ils viennent de San Francisco, et ont produit plusieurs tubes (mais je ne vais pas vous les mettre). Il y a du ukulélé dans leur musique, c'est ce qui (à mes yeux) la rend toute mignonne !

Voici leur site officiel, et leur MySpace, et ici, vous pouvez écouter leur album sur Deezer.

J'ai écouté leur dernier album en boucle, je l'adore ! La couverture est sympa, et puis j'aime énormément certaines autres chansons, c'est un très bel album je trouve !

Vous êtes libres de me faire savoir ce que vous en pensez !

Mots doux...

Leave your word !

Par Luyana le Samedi 17 juillet 2010
Merci ! j'aime beaucoup la chanson que tu as mis a disposition ! je viens de l'écouter en fumant à la fenetre, c'est génial !
Par cafard-naum le Samedi 17 juillet 2010
J'avais déjà entendu, je ne sais plus où.. sans doute à la radio. En tout cas ça fait un petit peu mix entre Bedouin Soundclash (12:59 Lullaby) et Jason Mraz, bref une bonne musique d'été.
Par Adelsmera le Samedi 17 juillet 2010
J'aime beaucoup ! J'aime comme c'est tranquille et rythmé quand même.
Y a juste la voix, peut être un peu trop commune.

J'espère que tes vacances se passent pour le mieux !
Bisous <3
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3019481

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast