You love him!

Je sais pourquoi j'aime voir les films en V.O., après avoir vu ce clip, et avoir vu le film en V.F.

Rares sont les films que je regarde plusieurs fois, même quand je les aime vraiment. Juno fait partie de ceux-là, ces pépites que je ne me lasserai pas de regarder, et qui m'émeuvent au plus profond de moi-même.
J'ai pleuré comme je n'avais pas pleuré depuis longtemps, d'énormes larmes de joie, de peine. Enfin, depuis longtemps... Je crois (et j'en suis même sûre) que la prépa fait pleurer. Elle fait aussi grossir, soit dit en passant... Je n'ose même plus me regarder dans une glace...

Je l'ai vu il y a plus d'une semaine. C'est toujours une aussi belle merveille.
Je ne sais pas vraiment quoi vous dire dessus. C'est le genre de films qu'il faut voir dans sa vie, simplement pour se laisser aller... Les personnages sont attachants, attendrissants, et Juno me fascine !

Se laisser aller. Un bien grand mot, n'est-ce pas ? =)

Parlez-moi un peu de votre avis sur le film, tiens. Même un "J'aime !" me fera plaisir.
J'ai envie de recevoir des petits mots gentils ou pas, ce soir. =)
[Demain, DS de maths et khôlle de géo, pas révisée...]

Mots doux...

Leave your word !

Par Flightless.bird le Lundi 8 février 2010
Je n'ai pas vu le film.. Pas encore du moins. Tu me diras, pourquoi commentes-tu alors ? Tu n'as rien à me dire là dessus. Mais je connais un peu l'histoire et la bande annonce en dit long je pense .. Et j'ai beau ne l'avoir jamais regardé, je trouve ça énorme. Je n'emploie pas le mot très adequat .. Mais rien d'autre ne me vient. C'est tellement " énorme " ! Comment arrive-t-elle à trouver le courage, la force, l'envie de garder cet enfant.Pour moi, la réponse serait qu'elle est tout simplement h-u-m-a-i-n-e, ce qui n'est plus tellement valable dans nos sociétés actuelles. Alors oui, comment faire au lycée et quel avenir se réserve t-on? Aujourd'hui on va discuter entre amies, entre simples copines; et jamais une d'entres elle ne te dira : " Je désire un enfant." Jamais. D'abord, il y a les études, la famille, le " bon " garçon à trouver et ensuite on avisera.. Les gens de nos jours sont apeurés et c'est normal.. Je le serais moi aussi, appeurée si j'apprenais que je suis enceinte. La peur et l'incertitude dominent nos vies, nos choix, nos attitudes. Pourtant de plus en plus de jeunes filles (15 ans tout au plus) choissisent de garder leur enfant, et emménagent seules (la plupart du temps) grâce à quelques associations (je parle surtout pour notre voisine; la Grande Bretagne). Moi, je sais que je ne le pourrais pas. Je suis trop faible psychologiquement parlant et je n'aurais pas le courage, ni la force requises pour devenir une mère. Je ne sais pas ce que tu en penses, toi ? Je pense, même si je l'ai pas vu, que le film donne une autre image, une image plus positive de la " jeune fille enceinte " (enfin je pense que c'est ça). Je ne tarderai pas à la voir (du coup :p ).

PS : Comme toi, je préfère le V.O, je trouve que les émotions transmises avec la voix sont plus perceptibles et touchantes (normal après tout ^^)

Bon courage pour ta semaine et celles qui suivront ! Ne te laisse pas trop aller aussi.. Juste le minimum, hein ? :)

Gros bisous !!
Par arielle le Lundi 8 février 2010
Ce film est une petite merveille à tous points de vue, les dialogues, l'interprétation, la musique, TOUT !
Ca me donne fichtrement envie de le revoir tout ça ...

Bon courage pour la suite!
Par Adelsmera le Mercredi 10 février 2010
J'aime ;D
J'ai beaucoup aimé ce film le jour où je l'ai vu avec D. Et je l'aime toujours autant. Sa BO, juste magnifique, que j'écouterai en boucle. La Bande annonce que tu as mis me donne tellement envie de le revoir, en Anglais cette fois. Je pense que je vais le chercher autour de moi. =D

Courage pour la prépa déjà que je trouve que la S favorise les larmes voir les sanglots.

Bisous ! ♥
Par Skoliro le Lundi 30 janvier 2012
Ce film est génial ! Il m'a fait pleurer pleurer pleurer. Il faut que je le vois en VO :D
Et la BO est subliiiiiiiiime ! <3
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2963189

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast