J'ai l'impression que le sol est de traviole et des vertiges. Comme quand il me parlait sur MSN, cet autre con, quand on était encore ensemble.
Et là, c'est ce que j'ai, et là, il me parle. Serait-ce psychologique ?

...
Il se tait. Ça va mieux.

Pourquoi cela me déstabilise-t-il tant ? Parce que je garde des séquelles de notre relation. Ces mêmes séquelles qui sont, en partie, les raisons pour lesquelles je veux rompre avec mon copain actuel. Non, je ne l'aime plus, cet autre, cet ancien, ce n'est pas ça. C'est beaucoup plus personnel et plus profond, beaucoup trop pour que j'en parle ouvertement. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'a fait découvrir une facette de moi que je ne connaissais pas, et il m'a changée. En mal, peut-être, mais il ne m'a pas assez changée. Pas allé jusqu'au bout.

Peu de personnes m'ont vraiment rendue folle. Et il en fait partie.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/Followyourheartbygilad.jpg
J'voudrais retrouver les morceaux de mon cœur qu'il m'a fait perdre.

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2702773

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast