Life’s a circus, and so we are small.


Je déteste ne pas comprendre ce qui ne va pas.
Ce qui me pousse à ne pas aller en DS demain, mis à part ma non-révision. Ou ce qui me pousse à ne pas réviser...

Je me sens tellement mal. Vraiment.
Je sais que ma peine n'est sûrement rien à côté de ce qu'endurent certaines personnes. J'aurais pu mourir, ou vivre handicapée.
Essayer de relativiser n'apaise rien. Cela intensifie même mon mal de crâne.
Essayer de trouver les raisons m'énerve.

Je suis irritable, énervée, et je n'ai jamais été aussi désagréable, je crois.
Les gens m'insupportent. Enfin, certains. Je ne suis pas capable d'essayer de les supporter.

Moralement, je suis fatiguée.

Faut que je me motive toute seule. Alors que je n'ai plus une once de motivation en moi et que tout m'indiffère. Enfin, presque tout.

Merci, tonton S. Tu as été fort compréhensible.
Merci.

Au fait, ce week-end, j'arrête l'ordi. Complètement.
Je pense que ça m'aidera à tenir.

Mots doux...

Leave your word !

Par state-of-mind le Vendredi 10 avril 2009
En fait, je viens de comprendre quelque chose, tu vois avec chaque personne qui ne fait pas partit de tes amis proches, et bien on est pas autant naturel que cela !
Car quand on est énervé, ou exactemment ds le state of mind que tu as décrit, on n'a aps envis de faire d'effort pr être aimable, gentils attentioné, rire au blagues pourries...
Du ocup c'est là que tu vois tes vraix amis, ceux avec qui rien n'est superficiel..

Merci, je viens de capter un de ces truc ^^
Par state-of-mind le Vendredi 10 avril 2009
"Don't be shy"
C'est pas mal comme moyen de faire mettre des comments..
Mais en fait, c'est ça que j'aime chez Cow, c'est uqe c'est pas comme Skyblog, ou ces trucs là, ou ya un compteur de commentaires et de visites sur le blog, et tu peux voir la popularité du blog...
Cow, c'est plus, mettre son journal, ses états d'âmes, enfin son blogn son univers sur internet...
J'aime tant Cow
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2816945

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast