Yes ! =)

Dimanche 7 juin 2009

Mon frère : - Devine combien y'a eu au premier set ?
Mon père : - 23 minutes, 6 - 1.
Nous : - o_O

Mon père a passé sa journée à bosser, coupé du monde, pas de radio, pas de télé, pas de gens. Juste la radio au retour, et ça m'étonnerait qu'ils aient dit combien de minutes a duré le premier set. Alors... chapô ! =)

Federer a gagné. J'en suis soulagée !
J'ai relativement.. apprécié le petit con qui a voulu mettre un chapeau sur Federer (plaquage parfait !), ainsi que les quatre aces de suite.
Après, j'ai dû bosser un peu, quand même.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/imagediaporama.jpg
Voilà, Roland-Garros c'est fini, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
[Et l'année prochaine, je me dégote des places ! Je veux voir tous ces beaux et sexy sportifs musclés...]

Mots doux...

Leave your word !

Par Diary-Adventures le Lundi 8 juin 2009
Vous avez de la chance vous les filles pour Roland-Garros, les mecs sont quand même potentiellement potable ! Alors que les joueuses, la plupart du temps c'est quand même une autre paire de manche ! ^^ Mais je suis quand même content que ce soit Federer qui ait gagné ! Et puis pour une fois qu'on a pas eu une finale Federer/Nadal ça change ^^
Par Flightless.bird le Lundi 8 juin 2009
Oh bah non ! Je revendique ( seule, mais je revendique :P)
Par Flightless.bird le Lundi 8 juin 2009
J'aurais bien voulu que le Suédois au yeux bleus lui mette sa raclée ^^
Par Flightless.bird le Lundi 8 juin 2009
Je ferais de même :)

Eh bien je revendique ( bien entendu ^^ ) le fait que Federer est gagné ( de pls de déteste son ptit accent hihi ). M'enfin ainsi va la vie :P

Eh je suis bien d'accord avec le fait que les joueuses de Rolland Garros n'étaient VRAIMENT pas faulichonnes ! ( pour ainsi dire, presque affreuse -_-' )
Enfin, qu'importe :P
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2857514

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast