And I feel like the summer is leaving again,
I feel like you're gone...
I feel like you're gone...
Ils ont dit... la Raghââââll. C'est un des trucs spécifiques à notre classe. En fait, il s'agit d'une parution plus ou moins hebdomadaire, contant les petits 'potins' de notre classe. Souvent ce sont des bêtises, souvent ce sont des rééditions, souvent il n'y a rien de nouveau, mais on se l'arrache tous.
Et cette fois (il fallait bien que ça m'arrive), j'y suis parue. Certes c'était bien plus soft que ce que j'avais pu entendre... J'avais entendu les plus folles rumeurs sur le fait que Jo soit venu dans ma chambre, que j'aie été ligotée, attachée, en combinaison de cuir (bien sûr) avec un fouet... [Je me savais maso mais là !...] Bien entendu, j'ai fini par faire croire que c'était lui, l'attaché. Réponse de l'intéressé, quelques heures/jours plus tard : "Ah mais j'ai adoré me faire ligoter !" "Je le savais, passe ce soir, on recommence."
Et parce qu'on s'est dit qu'on se ferait un chinois un jour (tous les deux ?), je le garde. Amicalement. Profondément. Il me surprend. Il m'a surprise.
Je l'aime trop pour mon propre bien. J'ai juste envie d'être avec lui. Est-ce de l'amitié, est-ce plus ? Le prend-il comme de l'amitié ? Dois-je faillir à mon inclinaison habituelle, tout expliciter, tuer le mystère ?
J'ai souvent agi d'une manière un peu ambiguë avec mes amis. Il fait partie de ces mystères un peu trop touffus qui me font perdre, il est comme M. IP, après tout. Et si différent.
Oh, de dernière minute : j'y suis aussi dans l'édition de fin de semaine (ils attendent "l'officialisation" qui ne sera pas), et dans celle de la semaine prochaine. Ce qui fait trois semaines de suite. Merdum, on va exploser les scores.
Les rumeurs m'amusent, j'en joue un peu (je l'avoue) : on se cache dans la cage d'escalier, on ne mange que tous les deux... Mais il me fait des infidélités (haha), et moi aussi (même si c'est moins bien reçu o_O).