[J'ai du retard sur les chansons.]

Demain, grève générale, apparemment.
Et j'ai eu trois propositions de déjeuner (en tout bien tout honneur !). L'un avec Lui, mon pilier. L'autre avec M. IP, mon bouddhiste. Le dernier avec J. et mon confident et un de leurs amis.
J'ai pensé tirer au sort, mais bien sûr, j'ai écouté mes envies, et je passe une partie de la journée avec les derniers. =)

Déjà que mes deux heures hebdomadaires sont parties en fumée, et que Lui a bien remarqué à quel point ça me faisait chier (mais jamais je ne lui avouerai vraiment), je peux bien m'octroyer une petite trêve.
Ouais. J. ayant gardé ses notes du bac de l'année dernière, il n'est plus tenu d'assister aux cours d'espagnol. =)

Ce matin, il ignore royalement cette Elle dont j'ai parlé, la vampiriseuse. Pas vampire, ce serait trop gentil.
Et pourtant, je suis gentille avec elle, je lui ai donné son numéro parce que je me sentais coupable...
Il me taquine sur ma jalousie. Diantre, c'est possible. Mais non. Je maintiens que c'est elle, la jalouse. Elle qui me fait sentir coupable d'aimer mon Chou, et de me faire aimer de lui (amicalement), alors qu'elle voudrait tant être à ma place.

Je m'en balance. Lui, je l'aime. J..

Rah, je me déteste.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Jeudi 19 mars 2009
Je suis complètement d'accord avec toi !


NOn, je n'ai pas un Lui, surtout pas Yasu, qui est un bon copain ! (y'a un lien sur le mot si tu regardes bien !)

Bisous à toi, et je vais tacher de travailler mon violon !

Du coup
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2811645

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast