Le prince charmant a foutu l'camp, avec la belle au bois dormant...
 

Le sportif sexy est de retour en pleine puissance. Et quel bonheur !

Jouer avec ses affaires, son sac, son blouson, ses stylos.
Entendre un peu de sa vie d'Italie, racontée de sa voix grave et magnifique.
Regarder droit dans ses yeux, magnifiques yeux verts dont le centre est noisette.
Enoncer mentalement que oui, il me fait un peu confiance, assez pour me parler de sa chérie, de sa meilleure amie, et des problèmes qui en découlent...
Multiplier les sourires spontanés, les rires discrets, et se sentir délestée d'un poids à l'écouter.
Inviter son cerveau à admirer son charme naturel et efficace, sa souplesse, sa prestance.
Encercler ses mains quelques secondes et me retrouver acculée contre un mur, mes doigts entrelacés aux siens, ma tête contre son épaule. Le laisser s'échapper sans perdre contact jusqu'à la dernière seconde.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Mercredi 4 mars 2009
Donc, ça va mieux ?
Par Chiru' / Darling le Mercredi 4 mars 2009
Votre relation est étrange, mais j'avoue que je donnerais pas mal pour avoir une telle complicité avec un garçon, ami, en tout cas.

C'est bien que vous vous reparliez comme ça, je pense que ça peut te faire du bien.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mercredi 4 mars 2009
Oui, ils nous font si mal. Et nous sommes toujours censées ne pas bouder, et être là quand ils ont besoin de nous. J'éprouve parfois un certain dégoût pour lui, malghré tout il me rend folle, malgré tout je n'arrive pas à lui être indifférente. Même quand il ne me parle plus, même quand il s'éloigne, je suis dingue de lui. Il me fait du mal, bon sang oui. Ils nous font du mal. J'ai trop d'orgueil, c'est peut-etre ce qu'il me reste. Et je ne lui montre plus, je ne veux pas le lui dire, je n'y arrive pas. Je déteste etre dépendante, je déteste etre dans cette situation où c'est lui qui maîtrise tout.
J'aime ton article, malgré tout. Cette fusuion que tu sens, cette étincelle, et cette brulure emanant de vos deux corps.
Ce sont ces moments forts, ces moments forts qui nous font faiblir, et qui ne durent pas, et apres c'est à nous d'endurer et de remonter la pente seule.
Je ne brise pas ton inctant, et je souhaite pour toi qu'il se batte, qu'il te rattrape.
Ils nous feront mourir. Tout au moins, il me fera mourir.
Je t'embrasse
Par EthyliquementVotre le Mercredi 4 mars 2009
C'est normal que tu ne puisses pas mettre de commentaires, je les ai désactivés pour l'article. Un peu trop personnel, et surtout je ne voulais pas que l'on me juge.

Ton commentaire m'a fait sourire. On est un peu pareille toutes les deux, siphonnées et perdues devant les garçons...

Faudra que tu me dises si tu y va l'an prochain, histoire de :)

Merci vraiment, même si en y repensant, je me dis, que je n'aurais jamais du accepter, ou répondre à ses avances. Je me sens mal, même si il a déjà du m'oublier ^^
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2802060

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast