And all I can breathe is your life,
I just don't want to miss you tonight...
Difficile de choisir un petit bout des paroles lorsque tout nous touche.
La version acoustique renforce le côté mélancolique de la chanson...
I just don't want to miss you tonight...
Difficile de choisir un petit bout des paroles lorsque tout nous touche.
La version acoustique renforce le côté mélancolique de la chanson...
Je déserte, je déserte, et pourtant ma vie n'a rien d'un fleuve tumultueux. Quoi que. =) J'ai honte quand même.
Que vous dire, si ce n'est que je sors beaucoup, je dépense pas mal, et que je revis. Je crois. Avec des périodes plus ou moins forcées de mélancolie.
Je réaffirme avec force, l'alcool est une douce brûlure et délie les langues, l'alcool rend fou, beau, tactile, loquace. L'alcool est une merveille, consommé à petite dose.
La fête du lycée reste un souvenir mitigé. J'ai pris conscience que M. IP et moi, ça ne collait pas, qu'on n'arriverait pas à continuer ainsi, parce que sa présence commence à me titiller les nerfs. Je prends de la distance, je m'éloigne, je refuse de voir, et non, ça ne me fait rien, en toute honnêteté. Tout de même, toutes les filles étaient magnifiques, et les mecs avaient fait de beaux efforts.
Mon pilier, ma rockstar, le Petit Four, ma Chouquette, Écu, mon Chou, Geof, Freddy, Mik, et j'en passe et des meilleures. Tant de personnes que j'ai appréciées voir, avec lesquelles j'ai aimé discuter, et dont la simple présence va me manquer.
La fête de Darling était bien plus sympathique. Malgré la présence de certaines personnes qui se prennent pour de vraies... stars alors qu'elles ne sont qu'au stade larvaire de l'être humain (pardon, mais c'est trop tentant), j'ai apprécié la fin de soirée. Le début était difficile... Je les connaissais (pour la plupart), mais pas eux, alors c'est toujours un peu gênant. Je m'étais promis de ne pas boire, j'ai fini par fumer (cigarette seulement) et boire (très peu alcoolisé). Dommage que mon pilier n'ait pas été présent.
Les fêtes faites avec Deezer, de nos jours, et l'ordi branché aux enceintes du salon. Plus de DJ qui coûte la peau du cul ou alors qui, si c'est un ami, ne peut même pas s'amuser. Vive la new gen. *ironie, quand tu nous tiens... Merci 'Ti Four.*
Je perds mon goût pour les magasins. C'est peut-être dû au fait que trop de vêtements, que je n'ai pas portés, encombrent mes placards, ou parce que j'ai pris du poids et me trouve repoussante. J'ai tout de même acheté une pléthore d'habits récemment, à Belle Épine et à Paris (le quartier du Bon Marché, dans le VIème, est une mine de trésors !). On a même pris le métro avec ma mère ! =D
Tee-shirts, jupes, pantalons, pulls, chaussures, sacs, j'ai tout ce qu'il me faut je crois. Mais on n'en a jamais assez ! Je risque quand même de craquer sur des accessoires (oui, encore, des sacs, des bijoux...) !
Mon nouveau portable est plutôt sympathique. Le LG Arena. Je lui reproche de ne pas avoir d'encoche dans lequel glisser un bijou de portable, ce qui me permettrait de l'attraper sans dommages. M'enfin. J'ai un forfait qui me plaît, avec cinq numéros illimités, je vais pouvoir appeler quand bon me semble mes parents, mon frère d'amour et mon compagnon préparationnaire (mon cousin).
Saint-Michel fourmille de restaurants, et ma mère a même apprécié la cuisine française ! Victoire ! Oui, elle est chinoise et ne mange que chinois, d'ordinaire.
On a marché jusqu'à mon futur lycée. J'étais persuadée qu'il était au numéro 127, mais il est au 123, 1,2,3, ce qui m'a fait sourire. Je sais, je suis émue pour peu. Comme nous étions fourbus, je n'ai pas repéré la sortie de métro. Peu importe, puisque je serai interne ! Haha !
Je n'ai pas pu acheter de livres à Gibert, le temps nous manquant. Je dois avouer que la lecture m'avait un peu manqué, cette année. J'avais créé une catégorie dans ce blog pour mes critiques de livres, mes plaisirs filmesques, mes orgasmes musicaux, mais rien, je n'ai pas pris le temps de faire cela. Je commence donc dans quelques jours, j'ai quelques lectures / films / musiques à faire part. Encore faut-il que je trouve le courage.
Je maudis mon allergie aux piqûres de moustique. Elle me mène la vie dure, en ces temps ensoleillés et chauds. Je n'y échapperai pas durant les vacances, je le sais, alors je prends mon mal en patience =). L'été est assez magnifique pour que je ne me plaigne pas de ces quelques inconvénients !
Les résultats du bac arrivent le 7. Ce n'est pas que je stresse, non, mais je suis plutôt impatiente. Parce que "résultats du bac" signifie virée à Paris pour l'inscription, puis vacaaaances avec cousiiiin <3.
Je vous laisse ici pour ma vie personnelle ; elle est plutôt banale.