Je regrette, je regrette
I haven't had you yet
I've been down, I've been down
I heard you weren't around...
I haven't had you yet
I've been down, I've been down
I heard you weren't around...
... Ce qui est totalement faux, vous en conviendrez. Et même si vous ne le savez pas, vous ne pouvez que me croire.
J'ai passé la dernière semaine, celle avant les vacances, dans un état second. Complètement fatiguée, du début à la fin. Je me suis réveillée à 6 heures tous les matins, alors même que mon réveil sonne à 7 ou 8, j'ai parfois repoussé l'heure du réveil de vingt minutes sans grand succès, j'ai même fini par boire du café les deux derniers jours, sur toute la journée. Great.
Mais... c'est une semaine qui est passée telle une furie. Rapidement, de manière saccadée. Je n'ai pas tellement eu le temps de penser. J'ai tenté de me reposer, sans succès, il faut vraiment que je me mette à l'Euphytose, tous les soirs. J'ai oublié la plupart des choses qui s'y sont passées, car je n'ai pas tenu mon journal (et je ne sais pas si je vais le rattraper, peut-être rapidement, probablement même). J'ai rigolé avec mes copains d'amour ♥. (No se me olvidó no enamorarme de él.)
J'ai bu un litre de bière et un whisky-coca bien chargé (j'ai dû être à 5 unités d'alcool dans le sang), vendredi soir. J'ai fait des câlins à Ni., à SP, à Na. (un peu pour me faire pardonner), je me suis assise sur C., j'ai fait un bisou sur la joue à SP, j'ai rencontré une copine de SP, j'ai dit "je t'aime" à A. (ça, c'est la loose quand même, puisqu'il n'y avait aucun sentiment amoureux dessous), j'ai téléphoné à S. (heureusement qu'il n'a pas décroché, GOSH), j'ai dit à la cousine de A. que j'étais très intéressée par [...] et ça va remonter aux oreilles de S. et je crois que c'est la pire connerie que j'ai dite de la soirée... je regrette, je regrette.
Je me sens éteinte en ce moment, même en ce moment. Je ne sais pas si je peux vraiment changer cela. Je n'ai rien à raconter ici, rien pour alimenter mon blog, et surtout pas d'énergie pour le faire, alors voilà. J'écoute des musiques déprimantes toute la journée, je bois plein de thé, beaucoup de thé, je travaille (ou essaie de...), je me bouge parfois, j'ai mal aux yeux je mets du collyre tous les matins, je prends ma pilule d'Euphytose tous les soirs. Je suis une fille ennuyeuse.
Et j'aime ça.