Cher Aurélien,
Ma dernière lettre date, en effet. Tu peux te dire que c'est dû aux cours surchargés, au temps libre que je ne souhaite pas te consacrer ou encore parce que je n'ai rien à te dire, je ne confirmerai rien, ni ne démentirai.
Nos entrevues régulières ne me satisfont plus. Je ne te dis rien de ce que tu ne sais pas déjà... Elles m'ont plu, bien sûr, tu le sais déjà. Je ne renie rien de ces deux mois et quelques passés avec toi, ne me fais pas écrire ce que je ne pense pas... Tu sais que cela n'est absolument pas satisfaisant. Cela peut peut-être apaiser un corps, mais pas un cœur, même pas un esprit. Se sentir bien avec quelqu'un ne suffit pas.
Tu le sais aussi, n'est-ce pas, puisque tu ne veux pas t'officialiser... Dans ce cas, cette lettre ne peut pas être considérée comme une lettre de rupture, puisque nous n'avons jamais été « ensemble » dans le sens strict du terme. Il n'empêche que c'est ce que je souhaite faire. Je souhaite que nous arrêtions de nous voir.
Ah, tu ne le pressentais pas ? Venant de la fille gentille, sage, douce et câline que je suis, ne bronchant pas lorsque ton meilleur ami vient et que tu me présentes comme « celle dont je t'ai déjà parlé », ne pipant mot lorsque ton frère débarque sans prévenir et que je deviens « celle qui prend des cours », alors que je pourrais aisément m'en sortir seule !!
Je pourrais te donner rationnellement mes arguments, un à un, en faire une dissertation organisée, mais je n'ai pas envie. Pas que tu ne le mérites pas (voyons !), mais notre relation ne le mérite pas.
Je t'ai donné la possibilité de me garder. Et tu m'appelles pour me dire : « Je ne veux pas me mettre officiellement avec toi, mais j'ai besoin de toi, et j'ai envie de te voir ». Cette situation ne m'aurait pas tellement dérangée si je n'avais pas su que Camille (ou Juliette, puisque c'est la même personne) était encore solidement accrochée au rocher que tu es. Ni si je n'avais pas eu mon ex exprimant sa volonté de me revoir.
« Je ne veux pas te perdre. » Je suis désolée, mais il va bien falloir. Je ne me vois pas avec toi, alors que tu n'es pas seul, alors que je ne le suis pas non plus. Cette relation ne peut que finir par nous faire souffrir...
« Tu es la fille la plus exceptionnelle que j'ai rencontré. » Pourquoi ? Pourquoi ces mensonges, pourquoi ces paroles vides, si tu ne peux pas les assumer ? De nous deux, c'est toi qui es censé être mature, toi qui devrais savoir comment se comporter. À croire que ton diplôme de gestion des relations humaines ne te sert strictement à rien.
Il n'y a pas de « Je t'aime » qui tienne. Tu ne me rattraperas pas avec ces petits mots, magiques mais que tu ne penses pas. Je n'ai plus dix ans, je ne suis pas insouciante, je ne te crois pas. Même quand tu passes toute la journée avec moi, quand tu m'emmènes au cinéma, quand nous déjeunons ensemble, quand tu me prends dans tes bras, quand nous passons l'après-midi entre promenades et cabrioles. Je ne te crois pas. Je ne t'ai pas cru la première fois, alors même que j'avais passé l'une des plus belles journées d'été avec toi.
Je ne crois pas que l'amour puisse naître au premier regard. Le désir, oui. L'envie d'aimer, peut-être. Mais pas l'amour. Tu ne me feras pas avaler ça. Surtout pas ça.
P.-S. : Sache, tout de même, que tu es celui qui m'a le plus apporté. Tu m'as changé, tant moralement que physiquement. Je me suis sentie belle à tes côtés, légère dans tes bras, presque irréelle. Cet été fait partie des plus beaux de ma vie, et c'est grâce à toi. Tu sais, d'autant plus, l'importance que tu as et que tu auras toujours pour moi. Moi non plus, je n'ai pas envie de m'effacer de ta vie, de te « perdre » bien que je ne t'ai jamais vraiment eu.
To wear me.
Infos pratiques. Light.Up First.Love Breathe Old.Girl Summer.TimeGrunge (Cafard)Harry.Potter
Infos pratiques. Light.Up First.Love Breathe Old.Girl Summer.TimeGrunge (Cafard)Harry.Potter
To categorize.
Infos pratiques. Des parts de moi. L'amour un jour... L'amitié toujours. Des tranches de vie. Chroniques.
Infos pratiques. Des parts de moi. L'amour un jour... L'amitié toujours. Des tranches de vie. Chroniques.
Me, myself and I.
101 / 1001. ABC. To tell me. To know me. To read me. The place to be. deviantART Twitter
101 / 1001. ABC. To tell me. To know me. To read me. The place to be. deviantART Twitter
Mercredi 1er octobre 2008
Mots doux...
Par EthyliquementVotre le Dimanche 5 octobre 2008
Wow, juste, wow ...
Par Skoliro le Lundi 9 janvier 2012
Cette lettre, même si elle remonte, est magnifique *-*
Leave your word !
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2689463
Premier amour
Lundi 22 septembre 2008Dernière folie
Jeudi 29 juillet 2021Tell me
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [J. Prévert]Need to recall?
Impossible...Love me
- SHIHTZU/HOME : Country of Origin: The Shih Tzu, also known as the ‘Chinese Lion Dog’, ‘Chrysanthemum Dog’ (because its face resembles a flower), <a href="https://shihtzupuppies-home.blogspot.com/2021/12/httpswwwperezshihtzucom.html#comments">shihtzupuppies-home-blogspot
- lancien : Plus d'articles. Que deviens tu? Bonnne année.
- imparfaiite :
- Heart-In-Throat : J'espère que tu nous reviendras vite alors. Bisous ! :)
- Heart-In-Throat : Plus de Premium ?? :o
- Heart-In-Throat : Je suis ravie que tu les apprécies, parce qu'ils viennent de mes ressentis immédiats face à tes mots. ♥ Et si ça "te fait du bien", alors je suis contente.
- Renovatio : très joli blog :)
- Diary-Adventures : Je me doutais bien que c'était toi mais j'ai préféré demander quand même avant de faire des bêtises ^^ =)
- Diary-Adventures : Euh... Ma question va te sembler stupide mais es-tu inscrite sur SensCritique ?
- Adelsmera : j'ai hate de te lire. J'espère que ça va ! Des bisous
- Geekette : cool ton blog, j'aimerais tant savoir faire de si jolis habillage :)
- XLePetitLutinAuChapeauX : et j'étais ailleurs ... je regardais Kaamelott aussi XD
- XLePetitLutinAuChapeauX : bah oui mais j'avais oublier que j'avais manger KFC T_T
- madmalucam : Coucou! J'espère que tu te portes bien, j'ai de nouveau un blog : baie-nebuleuse.blogspot.com, la mise à jour sera sans doute très rare mais elle se fera ;) Tu peux toujours aller voir si tu le souhaites :) Bon courage et bonne continuation, bisous :p
- Axel : C'est si beau tes mots... je n'ose écrire à chaque fois.
- Adelsmera : Je pense à toi, parce que je regarde un match de Novak le magnifique. Et je suis en admiration totale. Il est divin. Et son jeu aussi. :D J'espère que ça va toi. ;) bisous
- cafard-naum : Je ne peux plus modifier le CSS *facepalm*
- XLePetitLutinAuChapeauX : a partir de ce dimanche, je travaillerais a partir de 11h. Donc stoi qui voit :) toujours de 11 a 16h environs voir 19 au plus tard. et le jeudi vendredi je travailles pas :p
- XLePetitLutinAuChapeauX : >w< strop bien les lapins crétiins!!! J'en ai trop pleins a la maison! Quand je fini le travail: HOP sous le t shirt... hi hihihihi ;D
- Satine : ah au fait: j'suis un peu beaucoup folle de ton habillage! :)
Design : http://crooked-chronicles.com
Création du blog :
Layout : Grunge
28/11/2010
Crédits
Menu jQuery
Barre déroulante
Brushes