Writing is my own paradise.

Mardi 8 novembre 2011

Je voudrais juste faire un article très rapide. J'avais recommencé à écrire des fanfictions, l'une est terminée et postée et tout ce que l'on veut.
Mais... je retourne à mon couple préféré, Harry / Draco, et je retrace leur histoire. En tenant compte, le mieux possible, de toutes les indications de l'univers formé par J. K. Rowling. Ça s'appelle Autumn Fallin', ça a juste un chapitre, mais 6 sont écrits et le 7ème est en cours, et voilà, c'est mon petit truc à moi.

Mais je n'oublie pas mes copines ! Avec certaines filles d'un certain forum, nous avons co-écrit une histoire, ici. Elle parle de Chocogrenouilles, de Maraudeurs et aucune histoire homosexuelle en vue, promis. C'est léger, drôle, parfois cliché (on sent que Peter n'est pas très aimé... !), mais c'est bon à lire. Je vous invite à nous commenter ! (Ben oui, je ne vais pas commenter une histoire que j'ai écrite, même juste en partie, quand même.)

http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/088/5/2/it_all_ends_here_by_alicexz-d3cscrd.jpg


Ces mots ne sont pas si vrais que cela. En fait, ils sont même faux. Avec ma tendance à me monter la tête, j'avais cru, et j'avais mal cru.
Mais je trouve que c'est bien, de ma part, d'écrire. En fait, je trouve ça tellement bien que je poste quand même ces mots ici. Je l'avoue, écrire m'avait manqué.
Le chemin est encore long avant l'amour.


Le plus difficile, c’est de l’admettre. De nombreux antécédents auraient pu m’empêcher de l’admettre. De multiples raisons auraient pu me retenir de l’admettre. Le passé, le futur. Le vécu, l’inconnu.
Mais que vais-je faire du présent ? Ignorer le présent, c’est me mettre entre parenthèses.

La prépa’ m’a mise entre parenthèses, d’une manière différente et peu gênante. Certes mon cœur était vide, certes ma santé était bancale, certes ma vie n’était pas idéale. Mais je ne ressentais pas l’envie d’aimer, mais je ne ressentais pas la peine de vivre, mais je ressentais une plénitude.
Et maintenant ?

Je ne peux pas me le permettre. C’est la peur qui m’arrache à ma liberté d’être. C’est la honte qui enclot les pensées qui m’envahissent. Je ne veux pas me le permettre.
Je ne sais si c’est la capacité ou la volonté, l’instinct de rejet ou l’instinct de survie. Quoi que ce soit, la finalité est la même.
Je te ferme les portes de mon cœur.

Au nom de notre amitié. Au nom de notre complicité. Je ne réclame rien de plus qu’un peu d’air. Je ne souhaite rien de plus qu’un peu de vie. Tu le comprends certainement mieux que moi. Or l’amour est ma respiration. L’amour est ma substance. L’amour, sous toutes ses formes. L’amour-poison qui paralyse lentement. L’amour-feu qui embrase totalement. L’amour-amitié qui bout doucement. L’amour-admiration qui mûrit complètement. L’amour-haine qui détruit patiemment. L’amour-fugacité qui fuit rapidement. L’amour-échec qui abandonne partiellement. L’amour-musique qui fortifie continuellement. L’amour, sous bien d’autres formes.

L’amour-amour a déserté ma vie avec lui et s’apprête à revenir avec toi. Pas lourds, vérité pesante, que suis-je censée faire ? Je le pressens, ce n’est pas encore arrivé mais presque. Et je voudrais arrêter les flots avant qu’ils ne coulent, je voudrais arrêter l’hémorragie avant qu’elle ne coupe, je voudrais arrêter la vie avant qu’elle ne me tue.

Plein de narcissisme, finalement.

Vendredi 30 juillet 2010

 J'aime bien être à l'affiche coincée entre Axel et Ploukah.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/Cowaffiche.png

Narcissisme.

Mercredi 21 avril 2010

Je suis contente d'être à l'affiche avec cet habillage-là.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/Madness.png
J'ai genre perdu le super article que je vous avais concocté. Mon ordi' a planté. Putain de Windows. Mais j'peux pas aller sous Ubuntu avant la release de la 10.04, parce que sous Ubuntu, ma machine est une horreur totale. Bref.

Je vous lance juste le lien, à vous de découvrir ce que c'est : ICI .

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast