J'ai genre perdu le super article que je vous avais concocté. Mon ordi' a planté. Putain de Windows. Mais j'peux pas aller sous Ubuntu avant la release de la 10.04, parce que sous Ubuntu, ma machine est une horreur totale. Bref.

Je vous lance juste le lien, à vous de découvrir ce que c'est : ICI .

Mots doux...

Leave your word !

Par Diary-Adventures le Lundi 12 avril 2010
Je viens de lire ce début d'histoire et franchement j'aime beaucoup. Tu réussis dès le début à poser certaines bases et à expliquer les sentiments de cette Camille. J'espère vraiment que cette histoire sera prolongée parce que personnellement j'aimerais lire la suite :)
Par Madness.of.Love le Lundi 12 avril 2010
Merci de toujours donner ton avis sur mes écrits, ça me fait toujours très plaisir !
Eh bien, je pense que je vais devoir me remettre à l'écriture pendant les vacances scolaires... =)
Par maud96 le Lundi 12 avril 2010
J'ai lu aussi, et j'ai bien aimé...J'espère que je raterai pas la suite... si tu te décides à l'écrire ! Quant même, 6m² pour une chambre, c'est vraiment tout petit !
Par lancien le Samedi 24 avril 2010
Il est prudent d'écrire sur un traitement de textes. C'est plus facile car l'éditeur de cow n'est pas performant (pas de tabulation par exemple) et on sauvegarde (par exemple toutes les minutes sous word) et lorsqu'on a fini, on relit, on corrige, un copier coller, on choisit les gras et italiques, puis un copier coller et tout est dit sans risque de perdre sur plantage;
Même pour mes coms, j'écris sur un post it car cela plante une fois sur quatre !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2985605

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast