Narcissisme.

Mercredi 21 avril 2010

Je suis contente d'être à l'affiche avec cet habillage-là.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/Madness.png

Mots doux...

Leave your word !

Par cafard-naum le Mercredi 21 avril 2010
Oui t'as de la chance, d'habitude la capture automatique a le don de choisir l'habillage le plus moche, ou carrément le pas fini.
Par Madness.of.Love le Mercredi 21 avril 2010
Ouiii, quelqu'un qui me comprend ! :p
C'est vrai qu'avant, quand j'étais à l'affiche, c'était l'habillage que j'aimais le moins qui était à l'affiche. Je l'ai supprimé, de toute façon xD !
Par monochrome.dream le Vendredi 23 avril 2010
C'est vraiment très bizarre, j'ai beau actualiser ta page, je ne vois pas l'habillage : ça s'affiche sur grand fond blanc, avec les liens en bleu, le menu tout en haut et un grand espace vide entre articles et menu... Il doit y avoir un bug.
Par Frog le Samedi 1er mai 2010
Ah comme je t'envie ! Moi j'habite en campagne, à 1h de Paris environ.. mais j'irais certainement faire mes études là-bas, j'aime beaucoup cette ville :)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2988595

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast