Rapidement, je vous dirai que je suis une quiche en ce moment.
Je ne tiens plus ce blog (ou presque plus), et je ne vais même plus commenter les vôtres (mais je les lis, je les lis !).
J'ai un énorme problème de connexion qui me handicape plutôt pour aller sur Internet, et j'ai une addiction pour certains forums sur lesquels je poste tout le temps.

Je n'oublie pas ma rubrique du BG de la semaine, qui est (dans le meilleur des cas) mise à jour tous les jeudis.
Mais j'oublie en partie les compte-rendus mensuels (je ne peux plus, c'est trop), et j'arrête de me donner trop de "travail" avec les reviews de tous les films et les livres qui passent sous mes yeux, c'est trop.
Je n'aurai pas la moitié de ma liste des 101 choses à faire en 1001 jours, ou peut-être que si, après la prépa'. Sûrement, même. J'ai toujours détesté avoir l'impression de ne pas vivre.

Je traverse juste une période de "désert", je n'ai envie de rien, et je ne fais pas grand-chose pour changer.
Je lis un peu, pour la rentrée et mon année scolaire, et je travaille aussi, pour réussir mon année. Voilà, c'est le sens de mon été. :)

Je délire un peu, aussi, sur M. IP, parce que je suis née pour ça, pour délirer sur lui, même après ma stupide (et splendide) lettre que je ne lui enverrai jamais. Et je pense à toutes mes relations si spéciales, à tout ce que j'ai vécu amicalement parlant, et je me rends compte que décidément, je suis une fille qui s'investit trop. Je me suis trop investie avec Darling, avec A., avec J., avec M. IP. Et je n'ai plus de cœur, je n'ai plus cœur à m'investir dans quelque relation que ce soit. J'ai trop peur d'avoir un nouveau J. dans ma vie, je ne sais pas si je supporterai à nouveau cet état. L'année dernière je le pouvais, je n'avais rien de mieux à penser, rien de mieux à vivre, c'était la Terminale, l'insouciance, et je me sentais mal. Cette année, je ne peux pas me sentir mal, c'est un fait, c'est ma volonté, alors c'est ça, je m'interdis d'avoir un nouveau J. dans ma vie.
Sauf que, bien sûr, J. est l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées.

Mots doux...

Leave your word !

Par Diary-Adventures le Jeudi 15 juillet 2010
Je pense qu'on connaît tous plus ou moins cette période. C'est sans doute le stress et la pression que tu as ressentie toute l'année qui retombe petit à petit. Profite bien de tes vacances et essaye de souffler un peu quand même, ça ne fait jamais de mal ;) ^^
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3018820

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast